Sujet Jamman / enregistrement
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 790 vues
- 6 followers
Jeff Soul
Existe t-il une carte flash spéciale permettant de récupérer les overdub en pistes séparées ?
Merci de vos éclaircissements.
Disto14
C'est tout à fait ça ; quand tu enregistres en overdub, le précédent overdub est intégré à la boucle et n'est donc pas "récupérable" de manière individuelle. Par contre, je pense que tu dois pouvoir récupérer le tout dernier overdub réalisé.
A+
Jeff Soul
Comment faire pour pouvoir récupérer les overdub en séparées ? Je crois que c'est impossible, mais ptèt qu'il y a une solution.
Danguit
La possibilité éventuelle de récupérer séparément les overdubs ne pourrait venir que du logiciel (ou firmware, et qui n'est pas sur la carte). Et comme le logiciel du JamMan ne le permet pas ...
thefirewar
Bonjour,
Je rafraichis juste un peu le sujet avec une question probablement idiote, mais je n'ai pas (encore) la jamman, donc j'ai du mal a me rendre compte.
Est-ce possible d'enregistrer une première boucle, la "storer sur l'emplacement 1 par exemple, puis enregistrer un premier overdub et le "storer" dans l'espace mémoire 2 (sans prendre en compte la boucle initiale), et ainsi de suite ? Je pense que non au vu des messages précédents mais je pose la question, on sait jamais, car c'est ce qui m'interesserait beaucoup et ce serait top ce genre de truc pour un mixage ultérieur...
Savez-vous au passage si ce genre de fonction va être disponible dans les prochains modèles et si ca vaut donc le coup de patienter?
Merci
samgratouille@aol.com
coucouloucoucou !!!
je ne pense que ce soit possible avec le jamman, par contre c'est d'une certaine façon possible avec le Boss RC-50, car il dispose de trois possibilité de loop distincte par patch, on peut alors lancer la phrase 1 ou 2 ou 3 ou les cummuler et sur chacune des phrase on peut rajouter des overdub
thefirewar
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 21:39:29 ]
noiZe
En gros on enregistre A, puis (A+B) sur un second slot.
Après sur PC il suffit de faire (A+B)-A pour retrouver B .
C'est un peu plus complexe que çà parce qu'il faut retrouver les niveaux respectifs mais ce ne doit pas être impossible.
thefirewar
thefirewar
- < Liste des sujets
- Charte