Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme enregistrement boucle avec jamman

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme enregistrement boucle avec jamman
Salut je travaille avec le jamman depuis quelques semaines et jusque la tout va bien...seulement depuis deux jours impossible d'enregistrer une seule boucle ou meme overdub,chaque fois que j'essais d'enregistrer quelque chose l'ecran m'indique irremediablement: dF c'est super frustrant d'autant plus que la carte (est d'origine) et ne doit pas contenir plus de trois minutes de boucles...merci pour votre aide. :o:
2
Justement, essaies avec une autre carte si tu en as une pour savoir si ça vient de la carte ou de la Jamman et tiens nous au courant.

Med :clin:
Musicalement Med
3
Une autre solution me vient à l'esprit, reformate ta carte sur le Jamman.
Tu ne perdras que tes 3 minutes de boucle.
Med :clin:
Musicalement Med
4
L'indication dF signifie que la carte est pleine. Sauf erreur, le JamMan est livré avec une carte de 128Mo qui contient une dizaine de boucles d'exemples => il reste donc environ 18mn d'enregistrement, ce qui se remplit très vite et sans que l'on s'en rende compte lorsque l'on fait des essais.
Il suffit peut-être d'effacer quelques boucles inutiles pour retrouver un peu de mémoire. Un passage par un lecteur de carte permettrait de vérifier sur PC (ou autre) l'état de cette carte.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
Merci les gars c'est super de me repondre aussi vite :D:

le probleme vient de la carte car j'ai effacé qq boucles et j'ai pu a nouveau enregistré des boucles et overdubs.

mais j'ai un autre probleme maintenant!!!
pour economiser de la place je sauvegarde les boucles avec laquelle je compte travailler sur mon ordi.

le truc c'est que quand je veux reutiliser un fichier et que je le recopie sur mon jamman l'operation semble reussir sur mon ordi mais la boucle n'apparait pas dans mon jamman...amazing!

que faire ? merci a vous :lol:
6
Autre question ,combien coute une carte de 2 Gb ? (= 6h30 de son c'est bien ça?)

merci
7
J'ai acheté un carte 2Go Transcend 266x speed (RDC)25€, ça marche nickel, même pas besoin de formater.

Pour ce qui est de la copie de fichiers sur ordi et vice-versa regarde la rubrique "astuces" de la Jamman.

Med :clin:
Musicalement Med
8
Hello! Alors vous allez ptet rire... je viens de recevoir le Jamman, et je n'arrive pas à enregistrer!! Quand j'appuie sur le footswitch Rec, le led record ne s'allume pas du tout, et donc ça n'enregistre pas; par contre c'est le led Play qui s'allume à chaque fois. Aidez moi!!! Y'a-t'il un truc que je n'ai pas fait? Est-ce un défaut de la pédale??!! Merciiiiii!