Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2008 à 23:04:20Quel branchement pour profiter de la saturation de mon ampli?
J'hesite encore a me prendre le jamman pour une raison:
je pense prendre cette machine pour sampler ma boite à rythme et jouer une rytmique par dessus,en vue de me repasser le tou , et m'entrainer faire des solos par dessus,seulement voila...
Je veux utiliser la saturation de mon ampli,mais si le jamman est en facade (et mon ampli toujours sur la canal saturé pour y jouer mon solo) le son de ma rytmique envoyé par le jamman sera alors "sursaturé"!j'espere que vous me suiver...
Donc un branchement dans la boucle est t-il possible ,resout-il ce soucis?
Si oui,quel serai le shema de branchement?
Bref merci de m'éclairer!
Anonyme
2Posté le 13/11/2008 à 00:05:37
Tu peux essayer de brancher un jack du output du jamman dans le return/power in de ta boucle.
0
rudoche
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 13/11/2008 à 17:39:07
En fait c'est cela qui conditionne mon achat,car je ne l'ai pas encore et ne peut donc pas essayer...Du cou si quelqu'un pouvait essayer pour moi,ca serai tres tres cool!
0
Anonyme
13632
4Posté le 13/11/2008 à 17:43:58
Je ne l'utilise pas comme ça...
soit j'utilise mes deux amplis ( un en "façade", l'autre avant le looper.. ) ou une pédale( disto... ) avant le looper et l'ampli en "façade"...