Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Perte de signal

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perte de signal
Bonjour, je viens d'acheter la jamman et je constate que le signal disparait de temps en temps. Qu'elle soit placée ds la boucle ou pas il arrive que mon signal commence à baisser pour y disparaitre completement. Ce ne sont pas les cables,ni autre chose le probleme vient soit de l'entree soit de la sortie de la pédale. Vu que je l'ai achetée sur e-bay je voulais me renseigner si quelqu'un a déja eu ce problème et s'il y a moyen de le resoudre par soi-même avant de faire les démarches pour tenter de recuperer mon fric.
2
Salut,
Essais la quand même sur un autre ampli avant toute chose, on ne sais jamais.
Bricole les boutons entrée et sortie de la Jamman pendant l'essai.
Si c'est pareil, et bien là, c'est certainement une panne électronique.
Pas bien le gars qui t'a vendu ça!!! :non pas bien.
Pas de problème avec la mienne acheté aussi d'occase mais sur Audiofanzine.

Med :clin:
Musicalement Med
3
Merci.
L'ampli n'as pas de probléme, déja testé sur un autre, en chipotant dans entree sortie, ca revient parfois, parfois pas. Mais pour avoir du son de nouveau il faut eteindre puis rallumer la machine.
4
J'ai eu le même problème que toi, j'ai renvoyé deux fois la pédale à Thomann en expliquant clairement qu'il fallait attendre au moins un quart d'heure pour que le bug apparaisse (chose qu'ils n'avaient pas dû faire la première fois). Au bout de deux renvois ils m'en ont renvoyé une neuve, ce qui signifie que c'est bien un défaut de fabrication.

Je ne peux donc que te conseiller de la renvoyer à ton revendeur ou de faire marcher la garantie DigiTech.
5
Merci les gars
6
Si vous avez ce genre de pbm, essayez de formater la carte.
Chez moi ca a l'air de marcher pour l'instant.
7
Pou moi, le formatage n'a eu aucun effet.

Je perds systématiquement le signal au bout d'un moment.
Le signal de la basse ne sort plus, alors que si je joue une loop déjà enregistrée, celle-ci passe...

Retour à la boutique pour moi :/