Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serait il possible de changer le "rec mode" au pied?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Serait il possible de changer le "rec mode" au pied?
Salut à tous

Ben voilà la question est dans le sujet, bon apparemment la réponse serait non mais ça mange pas de pain d'essayer :clin: en fait je me demander si il n'y aurait pas une bidouille possible à faire avec un fer à souder, une perceuse et un câble connecté à une pédale footswitch par

Merci d'avance pour vos réponses
2
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
3
Ben en fait d'après le manuel, le bouton "mode" de la fs3x permet de changer la fonction d'enregistrement entre marche arrêt (bouton "auto rec" sur le jamman) alors que moi je souhaite changer le mode d'enregistrement (bouton "rec mode" du jamman avec les 4 loupiotes possibles)

Les 2 autres switch du fs3x permettent de naviguer dans les banks de loop

Donc y a un truc que j'aurai pas compris?
4
Non non, c'est moi qui avait mal compris... :oops:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
5
Y a pas de mal, au final je crois que je vais me débrouiller autrement, j'ai un toneport ux2 que j'utilise avec un portable donc je vais pouvoir brancher une guitare et une voix dans le toneport ainsi qu'un clavier midi dans le pc le tout sortira direct dans l'instru input du jamman et un autre micro pour les loops dans l'input mic du jamman...

Merci quand même pour ta réponse

A plus