Sujet de la discussionPosté le 17/05/2009 à 21:09:58Arrêt soudain d'une loop
Bonjour à tous,
Voici en gros mon souci:
J'utilise régulièrement le jamman en y mettant des playbacks pour guitare. J'ai donc acheté une nouvelle carte compact flash de marque PNY de 2GB, je peux donc stockés de nombreux titres. Sauf que dernièrement la lecture d'une séquence s'est brutalement stoppé en émettant un bip continu semblable à une alarme, la seule manière de l'arrêter étant de débranchez le jamman.
Dans le doute j'ai donc reconfiguré la carte flash et réenregistré les boucles en faisant attention au niveau d'enregistrement afin que le peak ne se mette pas dans le rouge.
Seulement voilà le bug a recommencé, sur le même titre d'ailleurs.
Alors quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, j'ai bien fouiné dans le forum je n'ai pas trouvé de problèmes similaires.
Est-ce un problème de compatibilité avec la nouvelle carte? j'ai pu voir que les cartes de marque Scandisk était très bien pour le jamman.
Est ce le fait que le signal est encore trop fort?
Ou est ce un bug dans le jamman lui-même?
Merci d'avance à ceux qui pourront apporter une solution à mon problème.
jpbrussels
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/05/2009 à 21:26:16
Salut je crois me souvenir que toutes les cartes de 2 giga ne sont PAS acceptées !
Seules celles de 1ere génération sont bonnes !
Je pense que cette info je l'ai lue dans le mode d'emploi.
bonjour j'utilise la jamman depuis 1 an ça marchais super bien.....mais depuis quelques temps j'ai le meme probleme lors de la lecture d'une boucle elle s'arrete brutalement en émetant un bip continu (comme une alarme)....?????!!!!! Merci d'avance à ceux qui pourront apporter une solution à mon problème.