Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2009 à 19:29:51Jamman : problème de potentiomètre ?
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon Jamman. J'en suis super content, notamment pour la prise en main qui est d'une simplicité étonnante, mais : les potiomètres "Loop level" et "Rythm level" ne commencent à fonctionner qu'à partir d'un quart de tour (à partir de 9h en fait). Passé ce quart de tour, le son arrive avec un certain manque de modulation pour les volumes bas. Le volume passe de rien à relativement fort (sans réel "Fade in" si je puis dire).
Mes questions : est-ce normal ? Si oui, y a-t-il une raison particulière à cela ? Est-ce simplement un problème inérant à tous les Jamman ?
D'avance merci !
Loukash
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/07/2009 à 19:41:23
chez moi c'est un peu pareil je trouve ça pas trop génant (sauf peut être pour le click mais bon) loop level est par default à 12h, donc c'est pas génant
0
Loukash
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/07/2009 à 12:36:17
Merci à toi ! A priori, il semble que tout le monde ait ce décalage. Je me demande bien pourquoi, m'enfin, tant que ça ne gène pas !