Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme aleatoire sur jamman

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 689 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme aleatoire sur jamman
salut
j'ai une jamman depuis 2 ans, que j'utilise régulièrement; (j'ai mis une carte plus grosse que celle d'origine);
cela fait plusieurs fois que la pédale fait des caprices: (c'est génant surtout en live!!!!), j'enregistre et quand je renvoie la boucle (directement ou pas d'ailleurs), il ya un laps de temps donc de SILENCE (quelques secondes) avant le départ de celle-ci, pourtant la veille tout allait bien et rien n'a changé depuis, sauf peut-être le volume d'entrée que j'ai changé dans tous les sens en espérant régler le problème.
impossible de corriger...
je n'y comprends rien.
merci pour vos éclaircissements
2
essai de changer la carte (mettre 512Mo)
3
Yes man j'ai le même problème depuis peu (achetée il y a 10 mois ). Le loop se lance apres 2 secondes pourtant je suis pas en autorec. J'ai le footswitch avec et j'ai l'impression que c'est lui qui déconne !
alors je l'eteins puis cela marche normal ??? Bizzare
Recemment j'ai rentréee des boucles via USB et effacé quelques loops nottament les premieres celle avec les kick de batterie qui me gonflaient (Bank de 1 à 10).Donc c vraiment aléatoire pour le moment !!
j'espere trouver une solution !!
4
salut,

et en reformatant la carte CF à partir de la pédale?
P.33 du mode d'emploi (faites tout de même un back up de vos boucles)

5
merci de ta réponse jvé essayé
mais je crois qu'en fait certaine bank qui on été utilisées auparavant enregistrées puis effacées ou via le usb
ne fonctionnent plus correctement car d'autre bank n'on pas ce problème ! peut etre ne supporte 'il pas trop l'editing a outrance ?
heureusement qu'il y a 99 bank!

6
Bonjour

Je rebondis sur ce vieux sujet parce que j'ai exactement le meme probleme avec mon jamman.
Il me fait des décalages aléatoires entre le moment ou j'appuie sur PLAY et le moment ou la boucle me revient ! Du cou un silence de 1-2 seconde s'intercalle donc ça foire toute la loop ...
J'ai tenté de repérer si c'était lié à certaine bank (comme dans le précédent message) mais non ! complètement aléatoire ... à n'y rien comprendre ! un cou ça veut pas un cu ça veut (après redémarrage du jamman) ...

J'ai aussi fait le test du changement de carte, formater ...

Que faire ???

Merci pour vos réponses
7
Exactement les même symptômes sur ma pédale, formatage, banques différentes ...
Est ce que quelqu'un sait si un firmware existe pour ces vieux jamman ?
8
Ce n'est pas par hasard le problème de longueur minimale de le boucle?
3sec min dans cette pédale - tu enregistre moins - elle te rajoute un silence pour compléter "le manque"

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 06:37:19 ]