Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jamman beatbox et ampli

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 410 vues
  • 3 followers
1 jamman beatbox et ampli
Bonsoir tout le monde!

Je n'ai pas pris le temps de lire touts les sujets pour voir si il y avait ma réponse mais je me pose une question... pratiquant le beatbox je me suis acheté un jamman il y a pas longtemps ainsi qu'un bon micro(après renseignement sur différents forums)pour beatboxer.J'aurais voulu savoir quel genre d'ampli il me faudrai pour avoir une qualité de son correct puisque je ne pratique pas du tout de guitare,c'est assez compliqué car en beatbox nous faisons des son grave comme aigüe... mon ampli de salon n'est pas terrible et je ne veux pas prendre le risque d'en acheter un pour guitare si ce n'est pas ce qu'il me faut bref si quelqu'un pouvait m'aider?!ça serait cool merci bien et dsl si il y a des fautes lol!

2
ce qu'il te faut c'est pas un ampli guitare, mais plutôt une sono (= une console + un ampli + une/des  enceintes)

dans les amplis instruments sinon, ce qui correspond le mieux c'est les amplis pour clavier, c'est ceux qui ont une bande la plus large.
3
pour ma part, je propose le Compact 60 de chez AER,
c'est a la base un ampli guitare,

mais je jure devant dieu (bon ok, je suis athé....)
que tout les chanteurs qui ont chanté dedans ont pleuré pour pouvoir ensuite s'offrir ce très bel ampli

je suis d'accord avec ZeNico par rapport a la sono, mais si tu veux un truc ergonomique, tu le prend sous le bras et youpla tu part pour une Jam en transport en commun:
- ton mic
- ta jamman
- ton AER

et c'est ti-par !!!
4
olala merci Zenico mais je n'ai pas trop les moyens pour une console,je pense qu'un ampli hifi et des enceintes peuvent suffire non?!Après quand tu parle d'ampli pour clavier,ça pourrai me plaire et si je me trompe pas c'est un peu le même principe qu'un ampli guitare sauf que c'est plus destiné au piano,à la voie et autre boite a rythme!dis moi si je me trompe!En ce qui concerne le compact 60 de chez AER pour les mêmes raisons que la console je ne pourrais pas me l'acheter... en touts les cas c'est cool c'est la première fois que je participe a un forum merci encore pour les renseignement réponse rapide nikel!
5
oui, j'avoue, que le compact 60 est cher......
6
là je viens de récupérer un vielle ampli hifi,la qualité est moyenne mais pour l'instant ça va me suffire,je pense que je vais attendre un peu et je m'achèterais un ampli piano wink