Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité du son en sortie?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 290 vues
  • 5 followers
1 Qualité du son en sortie?

Bonsoir,
Je voudrais savoir si la qualité du son qui sort du jamman (qui serait branché sur la sono) est vraiment bien, c'est à dire le pure son? si par exemple j'y insère du playback?

merci
2
Salut, je me sert du jamman en mettant des playback, beat box, synthe, sample preparé a la maison, etc...
Tout ça pour jouer sur scène et donc brancher la jamman sur la sono, puis avoir du son dans les retours.
J\'ai fait des grosses scène avec cette config, stade de foot par exemple, ou salle de 500 personnes.

Bref, le son est très bien aucun soucis a avoir, faut penser 44.1khz 16 bit

voili

a bientôt
3
stade de foot, waoouh

merci, j'ai peut être trouver ce que je chercher...

4
Oui enfin quand je dis stade de foot, cetait pas le stade de France ... Plutôt un stade de foot de banlieu parisienne avec un festival hip hop et on jouait dans l\'apres midi.
Mais c\'était bien cool et franchement le son du jamman sur un gros system son et ben ça marche très bien !

A bientôt
5

Mouais sauf qu'il est mono ...

6

idem que mastomo mais dans des lieux + petit hein mrgreen

pis en live, la stereo ça peut meme devenir genant, au cas ou les enceintes seraient trop espacées

bref, impec pour les playback

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

7

j'ai une question concernant le preamp. j'ai pu lire qu'il aplatissait un peu  le son, et qu'il vaux mieux mettre le jamman dans la boucle d'effet. Est-ce exact ?( parce que la boucle d'effet de mon classic 30 est evidemment merdique)

merci