Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sortie mono

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sortie mono

Il y qu'une sortie sur le jamman ? mono?

est ce que ca craint pas trop pour des bandes ou autres?

merci

2

Lo,

Citation :

Il y qu'une sortie sur le jamman ? mono?

ba ça sort en pseudo "stéréo"

Citation :

est ce que ca craint pas trop pour des bandes ou autres?

ba non !

Pour info, la nouvelle Jamman sort elle en stéréo...

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3

"pseudo stereo" ca veut dire quoi ca?

4

ça craint pas du tout, c'est meme tres bien en mono, le son est parfait

J'avais l'habitude de jouer mes playback via 1 lecteur CD et je mixais donc en stereo, c'est vicieux car sur scene, suivant ou j'etais placé j'entendais qu'1 coté, du coup il me manquait des instrus et suivant les morceaux ça m'embeter bien

Alors j'ai prit l'habitude de recentrer mes mix, de moins les ecarter (dans mon style latino ou y'a pas trop d'instrus ça passe tres bien)

Apres je suis passé sur le jamman, la stereo me manque pas, ça le fait nickel, et c'est tres pratique de demarrer les playback au pied bravo

Dans "pseudo stereo" ticasso veut peut-etre parler du signal mono qui sort sur 2 enceintes, mais le fichier wav, lui, est bien mono, impossible donc d'aérer les panoramiques

Le nouveau jamman bave mais trop cher pour moi ;D

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

5

Lo,

Citation :

Dans "pseudo stereo" ticasso veut peut-etre parler du signal mono qui sort sur 2 enceintes, mais le fichier wav, lui, est bien mono, impossible donc d'aérer les panoramiques

C'est cela oui  icon_lol.gif

en fait c'est le même son mono qui sort à droite et à gauche.

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6

ok merci les ga,

j'ai preparé cubasiquement un programme avec des bandes wav stereo que j'importais sur la jamman, mais je crois que je vais commander dés aujourd'hui la stereo