Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour retirer la carte flash / cable usb

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 205 vues
  • 3 followers
1 Problème pour retirer la carte flash / cable usb

Bonjour, je viens d'acheter un JamMan d'occasion et je ne parviens pas à enlever la carte flash pour transférer le contenu sur mon ordi. J'ai lu qu'il devait y avoir une patte de blocage devant la carte. Sur le mien, il n'y a rien à part le cadre noir en plastique. J'ai dévissé l'écrou du footswitch comme expliqué dans la notice, mais je ne parviens toujours pas à l'extraire. Je ne possède pas non plus le cable usb. Est-il toujours possible d'en acheter un de ce format? Merci pour votre précieuse aide!!! icon_question.gificon_question.gif

2

Bizarre bizarre c't'affaire... T'as essayé d'appuyer dessus (comme pour l'enfoncer un peu plus...!)?

Par contre pour le câble USB, c'est du standard! Moi je plugge avec un câble qui m'a été fourni avec ma net-box...!

Jess
3

Ouf, je n'osais pas trop tirer dessus, j'ai réussi à l'enlever! Par contre, cette carte de 256 Mb ne rentre pas dans mon lecteur de carte SD. Je vais donc me diriger vers le cable usb pour le transfert. Après, je la remplacerai par une 2 gigas.

 

Pff, pas facile les nouvelles technologies icon_cry.gif !!

 

 

Merci pour ton aide!! icon_biggrin.gif

4

C'est normal !

Ce n'est pas une SD mais une compact Flash

5

Ok, merci pour tes explications! icon_wink.gif