Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème formatage Jamman

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
1 Problème formatage Jamman
Bonjour à tous

Après un usage sans aucun souci, j'ai gardé en stock trop de loops sur mon jamman et même effacées, il était impossible d'en ajouter (je passe par un ordinateur pour glisser des loops dans la bête). J'ai donc décidé de sauvegarder mes loops d'un côté et de formater le jamman. Après différentes lectures sur les forums dédiés, j'ai lu qu'il était en FAT32 : j'ai donc formaté la compact flash de 512 mb en FAT32.

Et là plus rien ne fonctionne. L'appareil affiche NF (non formaté), le PC le détecte en disque dur externe mais me dit qu'il n'y a pas de "disquette dans le lecteur X, insérez une disquette" (rire jaune). Je décide donc de le re-formater en FAT ou exFAT comme il me le proposait. Et là la boucle est bouclée : il me re-dit qu'il "n'y a pas de disquette". Sur Mac il ne le détecte même pas.

Que faire svp ?

"L'enfer, c'est quand tout sera parfait" Jean Rostand

2
pour le formatage tu utilises le jamman ou bien tu passes la compact flash direct sur l'ordi?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3
Sur l'ordi. Un PC en l'occurrence.

EDIT : je viens de formater sur le jam man comme indiqué sur le mode d'emploi (des fois ça sert) et ça re-fonctionne.
Merci.

http://jdarks.com/files/JamMan_Manual18-0338V-C.pdf

"L'enfer, c'est quand tout sera parfait" Jean Rostand

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 22:00:03 ]

4
:bravo: ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie