Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/978
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

JAMMAN STEREO

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 799 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion JAMMAN STEREO

SALUT

JE VIENS D'ACHETER LA JAMMAN STEREO.

J'AI UN PROBLEME. MON ORDINATEUR NE RECONNAIS PAS LA PEDALE EN USB CAR MA VERSION DE MAC OS EST TROP ANCIENNE ALORS QU'AVEC LA MONO IL N4Y AVAIT AUCUN PROBLEME.

JE VOULAIS SAVOIR S'IL ÉTAIT POSSIBLE DE PASSER PAR LA MÉMOIRE EXTERNE POUR TRANSFERER DES BOUCLES DE MON ORDI VERS LA PEDALE ET INVERSEMENT.

J'AI VENDU MON ANCIENNE JAMMAN. IL FALLAIT 2 FICHIERS UN FICHIER WAV MONO ET UN AUTRE EN XML.

QU'EN EST-IL DE LA NOUVELLE ?

EST-ELLE ACCEPTE LES .WAV STEREO ?

MERCI

PASCAL

2

Salut ivorybox

Ton jamman stereo doit forcement accepter des wav en stereo....(44Khz/16bit)

Pour le transfert des fichiers tu peux inserer la carte directement dans un lecteur de carte USB externe

Sur le jamman mono, le fichier XML n'est pas necessaire, c'est le jamman qui le crée

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3

bonjour sous mac os 10.4 l'ordi ne reconnait pas le jamman comme disque dur avez vous essayé avec un lecteur de carte directement ???? merci pour les réponses Alain
4

Oui, oui, tu inseres la carte dans un lecteur et ça roule bravo

Ceci dit j'ai pas de MAC mais y savent lire les cartes chez Mac quand meme

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

5
bonsoir
merci pour l'info, j'ai acheté à 10 balles un lecteur et miracle de la technologie !a marche... sauf que je pinaille encore pour faire des boucles sur garageband, bon je réessaye encore la suite au prochain épisode
http://www.myspace.com/alaindidier
6

Bonjour a tous , voilla je viend d'acheté il n'y 'a meme pas un mois une jamman stereo delay..seulement le ic c'est que je n'est pas douté une seconde qu'il ne serais pas equipé d'une entrée XLR icon_eek.gif  je viend donc de predre de l'argent par raport a mes besoins... je propose donc ceci icon_wink.gif  un échange avec une jamman stereo tout simplement! encor sous garantie si possible... la mienne est neuve avec facture et tout et tout.... je réside en basse normandie dans le 61.  j'atend vos propositions icon_wink.gif

7

@alca: salut je suis interessé et je possède ce que tu demandes, c.a.d une jamman stereo neuve et sous garantie.

8
moi ça me dit fichier telechargé corrompu sur le site digitech

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 21:08:48 ]

9
Salut

Citation :

bonjour sous mac os 10.4 l'ordi ne reconnait pas le jamman comme disque dur avez vous essayé avec un lecteur de carte directement ???? merci pour les réponses Alain

Celui-là n'est pas reconnu pour moi non plus ni sous xp ni sous linux comme mass-storage.
Je possède le Jamman 1 et toutes les opérations de copies diverses et variées se passaient sans problème même sous linux.

EN PLUS !Ce jamman stéréo est complètement dépendant du logiciel si on veut charger des wav sur la carte et ça ne marche pas toujours.
Comme je m'en sers comme lecteur, c'est donc une galère.

Soulignons que le J-1 fonctionnait avec seulement 2 fichiers faciles à dupliquer alors que le J-stereo a 2 répertoires imbriqués, avec des fichiers qui n'ont pas l'air de se plaire avec des wav différents.

AUTRE POINT NÉGATIF si on change la carte il faut éteindre et rallumer. Ce n'est pas nécessaire sur le J-1.

Un peu déçu ! À moins qu'un sauveur ne descende parmi nous :-p

Cordialement

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 17:25:23 ]

10
Une rectification de taille concernant ma remarque du mois de mai

Citation :
AUTRE POINT NÉGATIF si on change la carte il faut éteindre et rallumer. Ce n'est pas nécessaire sur le J-1.

Je viens d'installer le dernier firmware (1.2) et le changement de carte est maintenant pris en compte immédiatement sans rallumer.:aime:
Pour info, quand on retire la carte l'afficheur donne "C0" et "C1" quand on l'introduit. Mais je ne me souviens plus si c'était le cas avant puisque j'éteignais la bête pour changer de carte.

Donc: "moi très beaucoup moins colère et aimer pédale plus mieux" ! :D:
Cordialement