Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Help ! Récupérage de boucles...

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 887 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help ! Récupérage de boucles...

Je viens d'acquérir le Jamman Stereo. En un mot : formidable.

Facile à utiliser (quand on a déjà tâté du looper)... sauf qu'il ne faut pas être trop présomptueux et regarder la notice : en tâtonnant,  comme un *******, j'ai effacé tous les loops de la mémoire interne (ils mettent 10 petites boucles dans l'engin). C'est que je voulais jouer avec, moi !!

Alors y a-t-il une âme charitable qui accepterait d'envoyer (par mail) à un grand distrait les 10 dossiers en question ?

PS : les boucles sont peut-être les mêmes que sur le jamman tout court mais le stereo fonctionne avec des fichiers différents, pas compatibles (plus de fichers LOOP, maintenant, ce sont des Patch...)

Merci d'avance

2

laisse moi ton mail en mp

je te les envoi

3

ton mail  refuse mes samples ??? et me les renvoi icon_fache.gif

ta pas une autre adresse de messagerie ? icon_biggrin.gif

4

Moi je viens d'en acheter un d'occase et je n'ai pas la totalité des Loops , l'ancien propriétaire les a effacé en partie

Donc je suis moi aussi à la recherches de loops d'origine sur le JamMan Stéréo

Sinon, j'ignore si c'est toujours utile mais ceux du Jamman Première génération, je les ai déposées ici JammanLoop-Presets

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 14:32:40 ]

5

Bonjour,

je l'ai acheté d'occasion et il me manque les boucles de démo ... il y en a 10 ou 15 ? les avis diffèrent ...

Est-ce-que la procédure de réinitialisation (astuce) permet de les récupérer toutes ... sinon qu'un pourrait il mettre en ligne ou les 10 ou 15 presets d'origine SVP

Merci

PS : dans le zip du post précédent, le preset 5 est vide ...

6

ce sont les presets du jamman première génération

Citation de : fullbazar

Arf l'archive est ancienne , je vais refaire facepalm

voilà, c'est refait mrgreen

Pour les Preset du Jamman Stéréo, il y a une manip pour les récupérer:

Appuyer et garder appuyé le bouton STORE pendant que l'on branche le jamman sur le secteur.
Quand l'écran dit 'Fr', lâcher et rappuyer encore une fois. L'écran va afficher 'R?' (restore). Rappuyer sur store et garder appuyé jusqu'à ce qu'il affiche 'bu' (busy).
Une fois que 'bu' s'éteint, les boucles d'origine sont de nouveau en mémoire.

Je ne sais pas si ça écrase d'autres emplacements que ceux concernés par ces boucles, donc je conseille de sauvegarder ses propres boucles avant de tenter cette manip

Voilà icon_wink.gif

7

Merci... Je me demande si cette manip réinitialise aussi le firmware de la pédale ? Il y a donc que 10 presets et pas 15 ?

8

Citation de : BigRedNoz

Merci... Je me demande si cette manip réinitialise aussi le firmware de la pédale ? Il y a donc que 10 presets et pas 15 ?

je l'ignore, j'ai acheté le mien d'occase et il n'était pas avec les présets , mais ça n'allait que jusqu'à la 10

Edit : en fait il ya une astuce pour ré-initialiser le JamMan Stéréo et par le fait retrouver les boucles d'origines

voir  https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/digitech/digitech-jamman-stereo/astuces/t.2842.html

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 13:59:21 ]