Help ! Récupérage de boucles...
- 7 réponses
- 4 participants
- 2 887 vues
- 4 followers
Zak58
Je viens d'acquérir le Jamman Stereo. En un mot : formidable.
Facile à utiliser (quand on a déjà tâté du looper)... sauf qu'il ne faut pas être trop présomptueux et regarder la notice : en tâtonnant, comme un *******, j'ai effacé tous les loops de la mémoire interne (ils mettent 10 petites boucles dans l'engin). C'est que je voulais jouer avec, moi !!
Alors y a-t-il une âme charitable qui accepterait d'envoyer (par mail) à un grand distrait les 10 dossiers en question ?
PS : les boucles sont peut-être les mêmes que sur le jamman tout court mais le stereo fonctionne avec des fichiers différents, pas compatibles (plus de fichers LOOP, maintenant, ce sont des Patch...)
Merci d'avance
stratokaster
laisse moi ton mail en mp
je te les envoi
stratokaster
ton mail refuse mes samples ??? et me les renvoi
ta pas une autre adresse de messagerie ?
fullbazar
Moi je viens d'en acheter un d'occase et je n'ai pas la totalité des Loops , l'ancien propriétaire les a effacé en partie
Donc je suis moi aussi à la recherches de loops d'origine sur le JamMan Stéréo
Sinon, j'ignore si c'est toujours utile mais ceux du Jamman Première génération, je les ai déposées ici JammanLoop-Presets
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 14:32:40 ]
BigRedNoz
Bonjour,
je l'ai acheté d'occasion et il me manque les boucles de démo ... il y en a 10 ou 15 ? les avis diffèrent ...
Est-ce-que la procédure de réinitialisation (astuce) permet de les récupérer toutes ... sinon qu'un pourrait il mettre en ligne ou les 10 ou 15 presets d'origine SVP
Merci
PS : dans le zip du post précédent, le preset 5 est vide ...
fullbazar
ce sont les presets du jamman première génération
Citation de : fullbazar
Arf l'archive est ancienne , je vais refaire
voilà, c'est refait
Pour les Preset du Jamman Stéréo, il y a une manip pour les récupérer:
Appuyer et garder appuyé le bouton STORE pendant que l'on branche le jamman sur le secteur.
Quand l'écran dit 'Fr', lâcher et rappuyer encore une fois. L'écran va afficher 'R?' (restore). Rappuyer sur store et garder appuyé jusqu'à ce qu'il affiche 'bu' (busy).
Une fois que 'bu' s'éteint, les boucles d'origine sont de nouveau en mémoire.
Je ne sais pas si ça écrase d'autres emplacements que ceux concernés par ces boucles, donc je conseille de sauvegarder ses propres boucles avant de tenter cette manip
Voilà
BigRedNoz
Merci... Je me demande si cette manip réinitialise aussi le firmware de la pédale ? Il y a donc que 10 presets et pas 15 ?
fullbazar
Citation de : BigRedNoz
Merci... Je me demande si cette manip réinitialise aussi le firmware de la pédale ? Il y a donc que 10 presets et pas 15 ?
je l'ignore, j'ai acheté le mien d'occase et il n'était pas avec les présets , mais ça n'allait que jusqu'à la 10
Edit : en fait il ya une astuce pour ré-initialiser le JamMan Stéréo et par le fait retrouver les boucles d'origines
voir https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/digitech/digitech-jamman-stereo/astuces/t.2842.html
[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 13:59:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte