Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Y a t'il des sons de batteries dans la machine???

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
1 Y a t'il des sons de batteries dans la machine???

Salut à tous,

tout est dans le "sujet"!!!icon_wink.gif

En fait j'ai acheté le JM-4 de Line 6 il y à quelques mois; les sons de backing track sont très bon, mais les sons de guitaresicon_non.gificon_exorbite.gificon_crying1.gif!!!

A+ 

2

non, c'est a toi de mettre tes sons dedans, il y a 15 boucles dedans de demo. Mais tu peux mettre ce que tu veux par usb ou avec la SD

3

Salut Andresch,

Je pense comme toi pour le line 6 JM-4, bons samples, mais son de guitare bof-bof...

Si tu fais l'acquisition du Jamman, je serais curieux de savoir ce que tu en penses par rapport au line 6

No you're not dying, you're like the ocean now

4

Hello,

J'ai possédé les deux bestioles en même temps pour faire mon choix:

Les presets du line 6 sont trés bons, on est tous d'accord. J'utilisais tout ca principalement avec une electroaccoustique, et la qualité du bypass est bien meilleure chez le Jamman que sur le jm4. J'ai testé différents réglages, et y'a pas photo.

Le jm4 est toutefois une super trousse à outils tout en un.. Mais tout ne peux pas être de première qualité, faut pas rêver.

Question feeling, le jamman m'inspire aussi plus confiance, il a l'air plus solide. Et s'il ne fait qu'un truc, looper, il le fait trés bien!

En fait l'hésitation pour moi était de me séparer des presets du jm4 ( j'aurais aimé avoir la qualité sonore du jaman avec les presets du jm4) j'ai donc repiquer directment les boucles du jm4 sur le jamman. Simple, mais ca demande du temps pour bien caler l'histoire!

Ce n'est de toute facon pas trop dificile de trouver des boucles instru, le mac avec garageband en est plein...

J'ai donc revendu le jm4 et suis trés content du ptit bleu!