Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2010 à 21:20:35Y a t'il des sons de batteries dans la machine???
Salut à tous,
tout est dans le "sujet"!!!
En fait j'ai acheté le JM-4 de Line 6 il y à quelques mois; les sons de backing track sont très bon, mais les sons de guitares!!!
A+
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/11/2010 à 21:22:27
non, c'est a toi de mettre tes sons dedans, il y a 15 boucles dedans de demo. Mais tu peux mettre ce que tu veux par usb ou avec la SD
0
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/11/2010 à 15:32:23
Salut Andresch,
Je pense comme toi pour le line 6 JM-4, bons samples, mais son de guitare bof-bof...
Si tu fais l'acquisition du Jamman, je serais curieux de savoir ce que tu en penses par rapport au line 6
0
No you're not dying, you're like the ocean now
yesode
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/11/2010 à 19:57:42
Hello,
J'ai possédé les deux bestioles en même temps pour faire mon choix:
Les presets du line 6 sont trés bons, on est tous d'accord. J'utilisais tout ca principalement avec une electroaccoustique, et la qualité du bypass est bien meilleure chez le Jamman que sur le jm4. J'ai testé différents réglages, et y'a pas photo.
Le jm4 est toutefois une super trousse à outils tout en un.. Mais tout ne peux pas être de première qualité, faut pas rêver.
Question feeling, le jamman m'inspire aussi plus confiance, il a l'air plus solide. Et s'il ne fait qu'un truc, looper, il le fait trés bien!
En fait l'hésitation pour moi était de me séparer des presets du jm4 ( j'aurais aimé avoir la qualité sonore du jaman avec les presets du jm4) j'ai donc repiquer directment les boucles du jm4 sur le jamman. Simple, mais ca demande du temps pour bien caler l'histoire!
Ce n'est de toute facon pas trop dificile de trouver des boucles instru, le mac avec garageband en est plein...
J'ai donc revendu le jm4 et suis trés content du ptit bleu!