Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Faut-il obligatoirement le mettre dans la boucle de l'ampli?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faut-il obligatoirement le mettre dans la boucle de l'ampli?

Bonjour à tous.

Ptite question qui me trote dans la tête. Je voudrai utiliser le JamMan avec ma basse via mon ampli. Mon ampli n'a pas de boucle d'effet (vieil Ampeg). Sans transition: Le JamMan fonctionnera t-il (aussi) bien branché directement entre la basse et l'ampli ou faut t-il absolument le connecter à une boucle d'effet???

Je ne trouve pas les valeurs d'impédance du JamMan, d'où ma question......

Merci par avance.

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 06:01:27 ]

2

Hello,

tu peux brancher ta basse direct sur le jamman et le connecter ensuite à l'ampli, c'est fait pour ca. Tout fonctionnera normalement, c'est même je pense la configuration la plus courante.

Aucune idée de la valeur d'impédance du jamman.

Tout de bon!

3

Merci pour l'info, merci de m'avoir répondu..icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 10:05:40 ]

4

Il y a une entrée instrument sur le JamMan, tu peux y connecter ta basse, et brancher la sortie du jamman ds ton ampli. Je t'invite a lire le manuel, il me semble que les branchements sont indiquées.
5

OK ctaf merci.

Je voulais être sur de mon coup avant d'en faire l'acquisition..
Vu que j'ai l'habitude du "plug n play" et que je suis une quiche en réglages divers!!!

6

Rien à voir à Priori, mais je souhaiterai poster un message sur Jammanager et donner un exemple avec une image. Cependant, je ne trouve pas le moyen ou les explications sur "comment insérer une image"... icon_question.gif

Alors, si quelqu'un voulait bien m'expliquer...je pourrais poster ma question.. icon_confused.gif

Sorry de cette intrusion icon_exorbite.gif