Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 14:49:32probleme avec jamman stéréo
bonjour à tous!
jai depuis peu une jamman stéréo et jai rencontré un petit probleme lors de son utilistation.
lorsque je crée une boucle en son clair (guitar électrique et ampli relié) tt se passe comme prévu..le problème est si je veux jouer un solo (ou autres) en son saturé par dessus cette boucle (qui est en son clair). en effet lorsque je change la configuration de mon ampli pour mettre un son saturé pendant que la boucle tourne, la boucle que jai crée se met elle aussi en son saturé! du coup ça ressemble plus à rien et je voit pas comment remmedier à ça.. jespère que jai été assez clair, si quelqu'un peu m'aider..merci!^^
purplebash
4331
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/12/2010 à 15:07:05
Salut, (et joyeux Noël!)
Seule solution, mettre le jamman dans la boucle d'effet de l'ampli.
Si tu n'as pas de boucle d'effet, laisse l'ampli en son clair et utilise une pédale d'OD ou disto pour les sons saturés.
oui c sur..mais jai pas 2 amplis..lol. est ce que tu saurais si à la place de mon ampli marschall ça marcherai avec un "boss e-band js8"??
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/04/2011 à 14:53:45
je ne sais pas si tu attends encore une réponse , mais, dès l'instant où l'ampli n'a pas de boucle d'effet ni même d'entrée ligne, il faut chainer Guitare--->Effets(Préampli Modulation et Ambiance en multi ou en pédale) ----> JamMan ---> Amplification ( sur un combo guitare un son clair) donc dans ta config ce serait :
Guitare---> Boss E-Band JS8 ----> JamMan ----> Marshall Mg 30fx, mais tu peux aussi entrer le JamMan sur l'entrée MP3 du MG30 FX , soit en utilisant le JS8 comme Batterie et effet principal soit secondaire en utilisant une pédale a/b Box pour pouvoir faire passer le signal soit vers l'entrée guitare du MG soit dans celle du JS8 : ça ouvre des possibilités ....