Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/956
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet probleme avec jamman stéréo

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 211 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme avec jamman stéréo

bonjour à tous!

jai depuis peu une jamman stéréo et jai rencontré un petit probleme lors de son utilistation.

lorsque je crée une boucle en son clair (guitar électrique et ampli relié) tt se passe comme prévu..le problème est si je veux jouer un solo (ou autres) en son saturé par dessus cette boucle (qui est en son clair). en effet lorsque je change la configuration de mon ampli pour mettre un son saturé pendant que la boucle tourne, la boucle que jai crée se met elle aussi en son saturé! du coup ça ressemble plus à rien et je voit pas comment remmedier à ça.. jespère que jai été assez clair, si quelqu'un peu m'aider..merci!^^

2

Salut, (et joyeux Noël!)

Seule solution, mettre le jamman dans la boucle d'effet de l'ampli.

Si tu n'as pas de boucle d'effet, laisse l'ampli en son clair et utilise une pédale d'OD ou disto pour les sons saturés.

Voilà!

... AF ON, NO Audio out...

3

ok daccord pour les pédales d'effet!^^ merci! par contre jai pas bien compris ce qu'était la boucle d'effet de l'ampli?

4

quel est ton modèle d'ampli?

... AF ON, NO Audio out...

5

c un marschall Mg 30fx, mais jai aussi une boite à ryhtme et effet boss e-band js8 (jai pas encore pu testé avec je lai pas avec moi)..

6

Aprés vérification, PAS de boucle d'effet sur le 30W... donc quand tu passes l'ampli en saturé, tout ce qui sort du Jamman sera saturé...

... AF ON, NO Audio out...

7

ok daccord merci beaucoup pour tes indications! :) joyeux à toi aussi^^ bonne journée!

8

il y a une solution non?

 

Tu envoies le son clair sur un ampli en mono 1, le son disto sur un autre ampli en mono2 et le tour est joué

9

oui c sur..mais jai pas 2 amplis..lol. est ce que tu saurais si à la place de mon ampli marschall ça marcherai avec un "boss e-band js8"??

10
je ne sais pas si tu attends encore une réponse , mais, dès l'instant où l'ampli n'a pas de boucle d'effet ni même d'entrée ligne, il faut chainer Guitare--->Effets(Préampli Modulation et Ambiance en multi ou en pédale) ----> JamMan ---> Amplification ( sur un combo guitare un son clair) donc dans ta config ce serait :
Guitare---> Boss E-Band JS8 ----> JamMan ----> Marshall Mg 30fx, mais tu peux aussi entrer le JamMan sur l'entrée MP3 du MG30 FX , soit en utilisant le JS8 comme Batterie et effet principal soit secondaire en utilisant une pédale a/b Box pour pouvoir faire passer le signal soit vers l'entrée guitare du MG soit dans celle du JS8 : ça ouvre des possibilités ....

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup