Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/955
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Souci avec Overdubs / Enregistrables sur plusieurs boucles ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 155 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souci avec Overdubs / Enregistrables sur plusieurs boucles ?

Hello,

 

Ca marchait... puis ça marche plus et j'ai beau retourner le manuel, je ne vois pas de solution.

 

En bref, je souhaite:

- Créer une boucle en 4/4

- Puis enregister des overdubs dont certains s'étendent sur plusiseurs boucles (sur 8 temps par ex, au lieu de 4 de la boucle initiale)

- et là, ce qui se passe, c'est qu'une fois passés les 4 1ers tps d'overdubs, le Jam me les rejoue automatiquement avant même que j'ai tapé sur la pédale "REC/REPLAY/OVERDUB".

Est-ce un bug ? Ou est un paramétrage, une astuce que je vois pas ?

Merci de vos conseils gents :)

A+,

 

 

 

2

Salut! Je pense que tu n'as peut etre pas bien compris le systeme du loop: SI tu joues 4 mesures enregistrées forcément le loop va te reproduire ces 4 mesures lorsqu'il arrivera à terme de l'enregistrement, donc si tu as prévu une base 4 mesures alors que pa rla suite tu prend un loop à 8 mesures en overdub c'est mort car la base est de 4 donc la solution c'est de partir sur un loop à 8 mesures pour etre sur que tu peux tout caler. On es pas sur du multipiste jouées simultanément mais sur une piste qui est modiféiée et remodifiée J'espère que celà répond à ta question Musicalement Romain

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten