Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2011 à 20:49:35demarage de l'enregistrement 4 mesures aprés avoir appuyé sur le switch`???
Bonjour,
je posséde le jamman stéréo,
je tape le tempo pour lancer le rythme guide ensuite j'appuie sur le switch pour enregistrer ma boucle mais l'enregistrement ne démarre qu'aprés 4 mesures???
est ce normal?j'aimerai bien que ça démarre tout de suite
j'ai regardé dans le manuel mais n'ai rien trouvé??
Une mesure de quatre ou trois temps, précisément... je n'ai rien vu pour la paramétrer (à part time signature pour la signature 3/4 ou 4/4)
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/03/2011 à 20:31:25
merci , je l'ai revendu depuis!!
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/04/2011 à 14:25:55
Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème??
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
BigRedNoz
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 03/04/2011 à 20:17:30
Pour moi ce n'est pas un problème ... au contraire ... ça laisse une mesure pour prendre le tempo visuellement sur les diodes ... très pratique ...
Je teste cette pédale actuellement et avec le Jammanager elle est hallucinante de performance et de précision.
Sur le Q je suis
0
BigRedNoz
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 03/04/2011 à 20:41:10
De toutes façons, en mode auto-record, tu joues ce que tu veux (4, 8 10 12 mesures) au tempo que tu veux, la boucle débute sur le premier son joué (il vaut mieux le caler sur le premier temps, un groove par exemple, ou une basse) et le tempo est calculé automatiquement et récupérable dans le manager... énorme cette machine...
0
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/04/2011 à 20:47:26
Lo,
rassurez moi siouply !
on peux tout de même enregistrer dès l'appui sur la pédale "record" sur la stéréo ???
comme sur la JamMan "standard" ( et pas attendre que ça veuille bien démarrer ...)
Merki
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
BigRedNoz
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 03/04/2011 à 20:53:46
C'est ce que je viens de dire ... dans le post précédent
Sinon, pour moi, il manque la possibilité de storer au pied ... ca serait bien pratique
0
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/04/2011 à 21:18:53
Relo,
Ok Merki. Parce que vu les posts sur la JamMan Stéréo, ça donne pas vraiment envie de se jeter ...
et j'hésite grandement à passer dessus du fait que j'ai la "standard", la vielle, quoi , la mono
qui est déjà plus que parfaite (manque le MIDI mais bon ...)
pour le store, pieds nu, ça devrait le faire
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition