Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/923
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet demarage de l'enregistrement 4 mesures aprés avoir appuyé sur le switch`???

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demarage de l'enregistrement 4 mesures aprés avoir appuyé sur le switch`???

Bonjour,

 

je posséde le jamman stéréo,

 

je tape le tempo pour lancer le rythme guide ensuite j'appuie sur le switch pour enregistrer ma boucle mais l'enregistrement ne démarre qu'aprés 4 mesures???

 

est ce normal?j'aimerai bien que ça démarre tout de suite

 

j'ai regardé dans le manuel mais n'ai rien trouvé??

2

Une mesure de quatre ou trois temps, précisément... je n'ai rien vu pour la paramétrer (à part time signature pour la signature 3/4 ou 4/4)

3

merci , je l'ai revendu depuis!!

4
Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème??

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Pour moi ce n'est pas un problème ... au contraire ... ça laisse une mesure pour prendre le tempo visuellement sur les diodes ... très pratique ...

Je teste cette pédale actuellement et avec le Jammanager elle est hallucinante de performance et de précision.

Sur le Q je suis:D:
6
De toutes façons, en mode auto-record, tu joues ce que tu veux (4, 8 10 12 mesures) au tempo que tu veux, la boucle débute sur le premier son joué (il vaut mieux le caler sur le premier temps, un groove par exemple, ou une basse) et le tempo est calculé automatiquement et récupérable dans le manager... énorme cette machine...
7
Lo,

:?:rassurez moi siouply !
on peux tout de même enregistrer dès l'appui sur la pédale "record" sur la stéréo ???
comme sur la JamMan "standard" ( et pas attendre que ça veuille bien démarrer ...)

Merki
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
8
C'est ce que je viens de dire ... dans le post précédent

Sinon, pour moi, il manque la possibilité de storer au pied ... ca serait bien pratique
9
Relo,

Ok Merki. Parce que vu les posts sur la JamMan Stéréo, ça donne pas vraiment envie de se jeter ...
et j'hésite grandement à passer dessus du fait que j'ai la "standard", la vielle, quoi , la mono :lol:
qui est déjà plus que parfaite (manque le MIDI mais bon ...)

:idee: pour le store, pieds nu, ça devrait le faire :bravo:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
10
mouaif.... avec des tous petits pieds alors ...