Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/923
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet JamManager

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion JamManager
Bonjour,

je lance un nouveau sujet sur JamManager. Personellement j'ai réussi à l'installer sur mon viel ordi bureau qui marche sous XP (avec microsoft silverlight) mais impossible de le faire marcher sur mes portables plus récent fonctionant sous windows Seven.

Ma question c'est est ce que quelqu'un a réussi à l'installer sous Seven et si oui y a t'il eu une manip spéciale ?

Merci

on en a gros !

2
Moi je suis sur mac : la seule chose que je puisse te proposer c'est de vérifier la version du logiciel.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Sauf erreur de ma part sur le site Digitech il n'y a qu'une seule version téléchargeable ces derniers jours. C'est celle avec laquelle j'essaye d'installer sous window's seven.

Merci pour la réponse

on en a gros !

4
J'ai des contacts qui l'on sur Windows , je ne sais pas exactement lequel, mais je leur demanderai

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Merci par avance

on en a gros !

6
Bonjour,

je suis sur mac, je n'arrive pas à utiliser jammanager. Il semble que mon jamman ne soit pas reconnu. Comment utilise t on jammanager, pour mettre une de mes musique (.wav) par exemple en boucle 1 ? Je précise aussi que je n'ai pas pour l'instant de carte SD voulant déjà profiter de cette mémoire interne (j'aimerais effacer les boucles déjà présentes mais sans succès...)
7
Une fois ton fichier convertis, tu fait un simple copier coller (en utilisant le bouton paste au haut) puis il charge la chanson dans la pédale, je te conseille vivement d'utilisé la fonction du bouton "level" pour baisser le signal sonore de ta chanson sinon tu vas te retrouver avec un volume beaucoup trop fort et mettre le potard vol loop tout en bas.
Utilise "level" que pour des sons qui viennent de ta musique.

Cherche personnes pour jouer en groupe et passer un bon moment à partager et faire de la zik' au alentour de paris ;)