Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Je n'arrive pas a m'enregistrer !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 833 vues
  • 4 followers
1 Je n'arrive pas a m'enregistrer !
Voila je n'arrive pas à enregistrer la loop,
En effet je m'enregistre je laisse tourner la loop deux ou trois fois après je l’arrête puis j'appuis deux fois sur store comme indiqué dans la manuel et la à l'écran clignote 6f puis ensuite le numéro de la boucle sur laquelle je veut l'enregistrer, pour que l'écran arrête de clignoté j'appuis sur exit ...
Help !
2
:up:
3
personne pour m'aider :???: :((
4
salut

il ne faut pas appuyer sur exit, il faut attendre le fin du clignotement.

je récap au cas où : on enregistre la boucle, on l'arrête ou pas, ensuite on appuie une foi s sur store, si on ne change pas de numéro de boucle on appuie une deuxième fois sur store et "5t" clignote (abréviation pour store) pendant l'enregistrement.

c'est pas plus compliqué, si la boucle est longue et bien c'est plus long à enregistrer et donc "5t" clignote plus longtemps

j'espère qu'avec ça tu vas pouvoir y arriver

A+

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 09:41:55 ]

5
sa ne marche toujours pas :(
les étapes :
1 j'appui sur rec Play je joue
2 je ré appuis sur rec Play (la boucle tourne seul)
3 j'appuis sur stop
4 j'appuis 2 fois sur store et la clignote 1 fois 6f puis ensuite clignote le numéro de la boucle sur laquelle j'essai de l'enregistrer, et elle n'arrette pas de clignoter je suis donc obligé d'appuyer sur exit !
Help !! :(((
6
sur quel numéro et sur quel mémoire (interne ou carte sd) tu veux enregistrer la boucle ?
7
Je veut m'enregistrer sur la boucle 12 et je fonctionne par carte sd (d'une mémoire de 198 boucle).
8
la carte est-elle formatée tel qu'indiqué dans le manuel ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 14:04:37 ]

9
Je n'en ai aucune idée mais je sais qu'au début j'ai réussi a m'enregistrer ... :/
10
peut-être essayer d'enlever la SD et restaurer les paramètres d'origine (voir manuel)
Puis avec le logiciel jammanager mettre à jour le firmware du jamman

Après je suis à court d'idée ..