Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2012 à 21:06:39Sortie basse ?
Bonjour,
J'ai acheté ma (première) pédale de loop (Jamman Stereo), et j'ai un petit souci potentiellement très facile à régler pour ceux-qui-savent.
Quand je branche ma basse (ou ma guitare) sur la pédale elle-même redirigée dans l'ampli, j'arrive à enregistrer sans problème. Le souci, c'est que seule la loop est amplifiée. Pas la basse en temps normal.
A moins d'utiliser un instrument acoustique, je ne m'entends donc pas quand j'enregistre, et je ne peux pas jouer au-dessus de la loop (ce qui enlève pas mal à l'intérêt du truc).
Je ne suis pas familier avec le vocabulaire anglais pour retrouver mon problème sur Google. J'ai lu le manuel sans tout comprendre et je n'ai pas trouvé la solution.