Sujet de la discussionPosté le 21/09/2013 à 19:28:44JamManager et Windows 8
Bonjour à tous !
Je viens d'essayé d'installer JamManager sur Windows 8 (n'ayant rien d'autre à la maison).
Après avoir galéré (il ne voulait pas démarrer en restant bloqué sur "loading components") j'ai installé Silverlight et voilà que ça semble vouloir démarrer !
Mais après plus rien, dans la partie à gauche où je suis censé retrouvé la bibliothèque et l'appareil : rien. Et quand j'essaye de faire quoi que ce soit ça plante.
Il semblerait que JamManager ne soit toujours pas compatible avec Windows 8, un an après sa sortie !
Si quelqu'un a une solution (j'ai déjà essayé les modes de compatibilité, en vain)...
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible ! Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
grinchoux
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/08/2014 à 08:50:22
...et maintenant , ça marche ? Je reçois le mien aujourd'hui , j'ai Windows 8 , une rage de dent , et ma femme m'a dit qu'elle partait au travail alors qu'elle est au chomage depuis 3 ans ; et je ne retrouve plus ma carte bleue ,pourtant j'étais certain de ... Bref je craint le pire .
J'ai posté mes inquiétude sur le forum Jamman hier .