Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Contrôle du level loop avec une pédale d'expression

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
1 Contrôle du level loop avec une pédale d'expression
Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait s'il y a un moyen de contrôler le loop level avec une pédale d'expression. L'idée étant de lancer une boucle déjà enregistrée en faisant un fade d'entrée tout en gardant le volume en plein de l'instru qui joue en même temps (sans overdub).
Sinon, y a t-il dans le jamManager la possibilité de paramétrer le lancement des boucles pré-enregistrées avec un fade d'entrée (comme il est possible de le faire en sortie avec l'une des fonctions stop)

D'avance merci, si pas de solution, je serais obligé de me bricoler des AB Box :/

Olivier
2
Malheureusement non, étant donné que le volume de la boucle est géré par un potard sur le boitier, il n'y a pas de sortie séparée de la guitare (ou autre) qui entre dans le JamMan et il ne me semble vraiment pas que JamManager intègre ce type de fonctionnalité .

Je pense qu'il faudra s'en tenir au bidouillage AB BOX ou chirurgie à cœur ouvert :
3
Merci pour la vidéo !
4
merci pour la vidéo
j'y avais déjà pensé mais j'avoue que je n'avais pas vraiment tenté le truc..je crois me souvenir que j'avais peur de péter un truc en ouvrant le looper....quoi qu il en soit aujourd'hui j'ai ouvert et bien refermé le jamman avec une prise jack 3.5mm femelle en stéréo soudée sur le potentiomètre volume

j ai fait les modifs tout à l heure
maintenant je peux contrôler le volume des boucles enregistrées au pied
pour le moment j'ai pas vraiment une large d'amplitude entre son au plus bas et au mus haut,
juste faut que je change le potard de la pédale d expression, quelques réglages mais ça marche nikel
la pour le moment y'a un potentiomètre de 50K
c'est vraiment pas très compliqué à réaliser
sur le jamman, on peut carrément souder les fils d'extensions sur les pattes du potentiomètre mais du coté opposé à celui montré dans la vidéo, c'est encore mois risqué.