Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2015 à 11:48:16Quelques questions sur le fonctionnement du Jamman
Salut à tous,
j'ai quelques questions sur l'utilisation du Jamman, permettez moi de vous les poser :
1) est ce que des boucles différentes d'un même morceau, disons Couplet et refrain, peuvent avoir une longueur différente ?
2)Je vais utiliser des boucles en wav enregistrées sur SD ; comment est ce que je peux avoir une, voire deux, mesures de décompte de tempo avant de commencer à enregistrer en live sur ma boucle ?
3)Comment enregistrer (sur une boucle wav/SD déjà existante)une boucle que je pourrais rappeler plus tard en cours de morceau et que je n'enregistrerais pas définitivement sur ma SD ?
4)Est il possible d'enregistrer deux boucles différentes à la suite pour les retrouver ensuite bien distinctes comme couplet et refrain ? EDITPour plus de précision : je vais jouer avec deux instrus différents et souhaite -enregistrer couplet puis refrain différents, mais en suivant- avec un instru et prendre ensuite un autre instru pour jouer et chanter par dessus.
Bien évidemment, si une question n'est pas assez claire ou pas très précise, n'hésitez pas à demander des précisions.
D'avance merci pour vos réponses avisées.
[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 12:01:54 ]