Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/955
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Quelques questions sur le fonctionnement du Jamman

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 671 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelques questions sur le fonctionnement du Jamman
Salut à tous,
j'ai quelques questions sur l'utilisation du Jamman, permettez moi de vous les poser :

1) est ce que des boucles différentes d'un même morceau, disons Couplet et refrain, peuvent avoir une longueur différente ?

2)Je vais utiliser des boucles en wav enregistrées sur SD ; comment est ce que je peux avoir une, voire deux, mesures de décompte de tempo avant de commencer à enregistrer en live sur ma boucle ?

3)Comment enregistrer (sur une boucle wav/SD déjà existante)une boucle que je pourrais rappeler plus tard en cours de morceau et que je n'enregistrerais pas définitivement sur ma SD ?

4)Est il possible d'enregistrer deux boucles différentes à la suite pour les retrouver ensuite bien distinctes comme couplet et refrain ? EDITPour plus de précision : je vais jouer avec deux instrus différents et souhaite -enregistrer couplet puis refrain différents, mais en suivant- avec un instru et prendre ensuite un autre instru pour jouer et chanter par dessus.

Bien évidemment, si une question n'est pas assez claire ou pas très précise, n'hésitez pas à demander des précisions.

D'avance merci pour vos réponses avisées.

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 12:01:54 ]