Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Jammanager version XT ne charge pas mes wav dans la SD.....

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 187 vues
  • 6 followers
1 Jammanager version XT ne charge pas mes wav dans la SD.....
Salut à tous,

j'ai téléchargé le Jammanager, mais je n'ai pu trouver "que" la version XT sur le web, et visiblement, elle ne fonctionne pas comme l'autre. La procédure semble pourtant pas si compliquée que ça, mais je n'arrive pas à importer dans ma carte SD les wav issus de mon ordi.....
c'est plutôt rageant !

Pourtant, mon Jamman stéréo branché comme il faut, je vois bien dans le manager les emplacements "librairie" et "External", je copie "Ctl+C" mon fichier de la librairie, et le colle dans "external", il semble faire la boulot, mais rien n'apparait et quand je mets en route la Jamman pour lancer la boucle...... RIEN !!!

z'avez des pistes, des tuyaux ?

d'avance merci


voilà la librairie
1918702.png


et là, l'emplacement de la carte SD
1918703.png


[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 15:22:16 ]

2
Bon, voulant faire les choses jusqu'au bout, j'ai connecté mon ordi musique à internet (il n'y va jamais d'habitude) pour voir si c'était un problème d'update de pilote ou autre.... , même en ayant téléchargé et installé les dernières mises à jour, rien n'y fait. Il ne reconnait même pas mon Jamman..... pas tout le temps.


J'en viens presque à regretter d'avoir acheter cette boite de .......

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 16:57:19 ]

3
Citation de Sympho-Man :


J'en viens presque à regretter d'avoir acheter cette boite de .......


d'autant plus que des fois le manager reconnait le jamman, d'autres fois non.
des fois, j'arrive à importer une boucle (dans la SD), d'autre fois, ça ne marche pas.
Il vient même de me dire que pour une boucle de 2mn48, la carte SD est trop pleine...... une carte de16 Go toute neuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Bonjour,

Oui, le JamManager XT est capricieux... Je suis sous mac c'est un peu le même problème. Par contre j'ai remarqué qu'il vallait mieux brancher le JamMan avant de lancer JamManager et (attention je sais c'est un peu bizarre...) que le cable USB soit court. J'ai pu le vérifer plusieurs fois.
Bon courage !
5
Ouais, étonnant cette machine !!

Tous mes fichiers wav sont issus de mixage que j'ai fait moi même dans Cubase. Il en accepte certains -ceux là toujours- d'autres pas -ceux là, jamais !-.
les wav qu'il accepte, sont des morceaux entiers (2mn30 à 4 mn). Les boucles, d'une douzaine de seconde, walou, makache, il n'en veut pas...... Mr est gourmand, il lui faut tout, sinon rien.
6
Citation de bertfrig :
Bonjour,

e j'ai remarqué qu'il vallait mieux brancher le JamMan avant de lancer JamManager

C'est marrant, j'ai cru remarquer l'inverse..... je vais vérifier


Citation :

Bon courage !


Vouaips, merci..... il m'en faudra..... surtout de la patience.
7
Citation de Sympho-Man :

Il vient même de me dire que pour une boucle de 2mn48, la carte SD est trop pleine...... une carte de16 Go toute neuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après reformatage de la carte, ça ne le fait plus, là, je pense que c'était de ma faute à moi.....
rendons à César...
8
Bon ben j'ai eu besoin de retoucher mes boucles dans mon JamMan...
Il se trouve qu'entre temps j'ai updaté mon Mac. Je suis en 10.10 et là ça ne marche pas du tout. JamManager reste bloqué sur la page de chargement et puis c'est tout :(
Donc, ce que je disais précédemment était valable pour Mac Os 10.6 mais pas pour 10.10...
9
bonjour à tous!
j'ai également le même soucis, je n'arrive pas à mettre mes fichiers wave dans la carte SD ( c'est une sandisk 16go classe 10).. ça ne marche pas non plus dans la mémoire interne d'ailleurs...
en fait pour etre précis les fichiers semblent y etre mais l'espace mémoire ne varie pas et impossible de les lires (message:impossible de lire le fichier. format pas pris en charge (ox800.....)
quelqu'un a une idée? problème de codec peut etre?
merci
10
ça peut aussi venir d'un problème de format de fichier ou d'arborescence : ces machines sont très susceptibles, elles fonctionnent si tu respectes leur fonctionnement et la procédure ad hoc . Par exemple , charger une cartes SD de fichiers Wave en vrac et elles ne s'y retrouvent pas.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup