Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Digitech Jamman Stereo comme support de séquences en live?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 003 vues
  • 6 followers
1 Digitech Jamman Stereo comme support de séquences en live?
Bonjour à tous, dans le cadre d'un groupe de reprises, on recherche un moyen hardware nous permettant de lire nos séquences (fichier wav 16/44.1) mais pour cela nous avons besoin de 3 sorties synchrones : une audio stéréo pour les séquences et une mono pour la clictrack.

Est-ce que cet engin peut répondre à ces exigences?

Merci! ;-)

 

 

 

2
non
3
Parce qu'il n'a pas 3 sorties? Parce que pour le reste, il peut lire du format .wav visiblement...

 

 

 

4
Il y 2 sorties stéréo (casque et LR) mais qui sortent exactement la même chose.
5
Zut, aucune option de synchroniser deux appareils (au prix qu'il coûte d'occaze...) ?

 

 

 

6
Ah non c'est pas possible :-/
7
Merci beaucoup Bertfrig pour ces précisions et la réactivité! On va finalement fonctionner "à l'ancienne" à savoir macbook + X32rack qui jouera le rôle de mixer et d'interface audio. COmme ça on pourra avoir des séquences avec 16 sorties séparées. On voulait quitter le monde de l'informatique pure mais bon, je pense que c'est chaud pour trouver une formule efficace en hard. Finalement la spacebar ça marche bien comme start/stop...

 

 

 

8
étudie aussi la question ableton Live et une commande midi toute simple au pied ça peut être pas mal aussi.

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 22:56:57 ]

9
On bosse avec cubase. Mon guitariste construit des pédales et il en faite une (un simple "commutateur" en USB) qui correspond au clic gauche souris. Le truc c'est que quand on positionne la souris sur PLAY ça ne fonctionne pas vu que sur Cubase ce sont deux boutons séparés qui pilotent le START et le STOP. Ou alors il faut faire apparaître un clavier virtuel et positionner la souris sur SPACEBAR qui joue le rôle de START/STOP? J'ai pas vraiment essayé ça...

 

 

 

10
Un lecteur de carte mémoire Tascam SD-20M et un splitter Millenium SP8.

Le plus dur, c'est quand c'est mou