Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Brancher deux instruments en même temps

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 160 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher deux instruments en même temps
Premier post sur ce forum donc Bonjour à tous :)

Je souhaite acquérir la pédale Digitech JamMan Stereo mais je n'arrive pas a trouver une information :
Je souhaite brancher simultanément deux instruments différents (Violon et/ou Piano et/ou Guitare), d'après ce que j'ai compris je pourrais brancher l'instrument n°1 sur l'entrée LEFT et l'instrument n°2 sur l'entrée RIGHT, ainsi je pourrais commencer une loop avec l'instrument n°1 et ajouter une couche avec l'instrument n°2, sans avoir a faire quoique ce soit d'autre, est-ce que vous pourriez confirmer cela svp ?

J'espère avoir été clair dans ma question, sinon hésitez pas à me faire répéter :)

Benoit

2
Je n'ai pas essayé ta configuration , mais je crains que du fait que deux instruments soient branchés sur chacune des entrées , les signaux ne sortent pas mixés sur la sortie L/mono . Sinon effectivement tu peux faire de la sorte, même si je pense qu'une ABY Box ou un petit mixer seraient l'un est l'autre une meilleure solution à ta problématique.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Je possede le joujou et oui si tu enregistre un instru sur l'entré L il sortira sur la sortie L et reciproquement avec R.

Alors c'est pas forcement derangeant en soit mais bon.... c'est pas non plus genial alors je rejoint fullbazar, pour que tes sorties aient le son mixés et pas chacun de leur coté, faut mixer a l'entree avec les equipement qu'il a cité
4
Merci beaucoup pour vos réponses.

Du coup j'ai regardé des pédales ABY, je suis assez novice dans ce genre d'élément et je vois qu'il y a des écarts de prix énorme, j'ai trouvé un boitier "Lead Foot ABY" à 19.6€, il y a un modèle "Mooer Micro ABY Box MKII" à 38€ mais aussi des modèles beaucoup plus cher comme le "Morley ABY Mix" à 111€ et encore d'autre aux alentours de 200€...

Du coup une autre question auriez-vous un modèle à me conseiller ?
5
J'utilise l'AB box de chez BOSS (justement pour faire ça) et j'en suis très content