Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai assisté à la démo au Namm, et j'ai rien compris...
Faut dire que j'ai un QI d'huitre perlière...
Mais en tout cas, on peut faire des trucs de ouf avec, alors oui, j'en aurai, mais pas avant 15 jours environ.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
12Posté le 02/03/2006 à 00:16:33
Citation : Et moi, je pense que tu te trompes car le RC-50 permet de faire jouer toutes ses boucles en m^m temps, exactement comme un Repeater ou un LP1 et également comme semble le permettre ce 2880.
bin oui , c'est le fonctionnement basique des loopers multipistes
ce que je veux dire , c'est que le 2882 offre plus de possibilités pour travaillé ta loop , la pitcher , reverse , panning
le RC50 n'a pas de fonction reverse et pitch je crois
0
Anonyme
5238
13Posté le 02/03/2006 à 00:19:41
Il ya un reverse (il etait deja sur le rc20)
0
Anonyme
521397
14Posté le 02/03/2006 à 00:28:20
Autant pour moi
0
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 02/03/2006 à 19:48:13
Mais spa grave!
bon j'en conclus que ça fait + ou - le même boulot alors. L'ergonomie me semble moins adaptée au live.
Merci pour vos commentaires
Yo, tu pourras si je l'ai reçu à temps. Il devrait arriver lundi ou mardi, avec les toutes nouvelles Little Big Muff (enfin les reissues, car sinon elles étaient sorties dans les années 70, j'en avais une quand j'étais kid..)
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr