Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/178
Electro-Harmonix 2880

Quelqu'un l'a t-il essayé?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 375 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a t-il essayé?
Tout est dans le titre
2
Non il n'est pas encore dispo
une seule loop est sauvegardable sur la carte CF apparement
transfert de fichier par usb
feddback
pitch
synchro midi
footswitch optionnel ( rec , play , reverse , track select , octave , new loop ) le meme que le 16 sec
infos :
"The 2880 Super Multi-Track Looper is 4 mono tracks and 1 stereo mix track with L+R in and outs. It records at 44.1 kHz, 16-Bit. It stores Loops on a Flash Card. You record the first loop length depending on the amount of memory on the flash card. So once you set track one to be say 5 minutes all other loop tracks with be 5 minutes or less. You can also record in reverse. Then you can mix and pan the four to the stereo 2 tracks. Then record 4 new loops, save the whole thing to the Flash Card and take it to your next gig. It features Midi Clock, Tempo and Pitch change (1 octave up and down) headphone jack and true bypass switching and an optional foot controller."
3
Quelques details m'echappent.
peut on overduber sur chaque pistes?
peut on jouer simultanement des loops de durées differentes?
quand sera t-elle dispo?
4
Sur le site de playback elle semble déjà dispo.
Moi ce qui me gène c'est le pédalier en option, qui lui ne semble pas en vente. Est ce qu'on peut piloter l'engin avec un pédalier midi classique ?
J'étais sur le point d'acheter un Jamman Digitech, mais ce qui m'intéresse sur l'Electro-Harmonix c'est la stéreo.
Si quelqu'un a plus d'info, car c'est vraiment pas facile de trouver la doc de ce machin...
5
Non elle n'est pas dispo , c'est les sites qui sont mis a jour avant les stock !
de toutes facon ca ne saurait tarder
pour des infos , faut surfer sur les forums etranger

-sinon , le pedalier , c'est celui du 16 sec digital delay d'EH , 6 footswitchs
-overdub possible , je ne sais pas si il se met en overdub directement apres avoir bouclé la premiere loop , a suivre
-controllable par un pedalier midi , tres bonne question et je vous remerci de l'avoir posé
- loop avec pistes de duree differente , tres bonne question et je vous remerci de l'avoir posé

va falloir atendre encore un peu
6
Quels avantages cet bestiole peut-elle avoir par rapport à un boss RC-50 ?
7
A mon avis ce n'est pas pour le meme usage
je pense que le RC50 est plus pour faire des loops standarts en live, t'empilles des couches et des couches , tu switch entre plusieur loop genre intro couplet refrain , genre l'homme orchestre
le 2880 est a mon avis plus pour les bidouilleurs avec ses fonction pitch , reverse etc ... creer des textures etc....

attention , ce n'est qu'un avis personnel ! :pong:

etant donné les possibilités de chaque , tout est possible
8
Et moi, je pense que tu te trompes car le RC-50 permet de faire jouer toutes ses boucles en m^m temps, exactement comme un Repeater ou un LP1 et également comme semble le permettre ce 2880.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Elle est dispo....Il lui faut juste le temps d'arriver, dans quelques jours, donc...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ben vivement les premiers feedback alors.

Gillou, tu va en avoir en stock?

Tu nous tiens au jus?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org