Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 13:24:51Looper en temps réel ?
Je ne sais pas qu'elle machine peut me permettre de sampler en temps réel une ligne de guitare et une fois boucler elle continue de jouer en boucle et ensuite je sample sur une autre piste ma voix qui se cale automatiquement sur la boucle de guitare (meme si la boucle est plus courte) et ensuite je sample une ligne de basse sur une troisième piste tous ca sans arreter les boucles. De plus je revient sur la deuxième piste pour faire un coeur par dessus ma deuxième piste, puis revenir sur la première piste en effacant la ligne et en créer une autre (sans arreter les deux autres sample) tous ca sans clic. J'aimerai aussi que les durées des boucles ne soient pas forcement les même et qu'elle se cale automatiquement entre elles. Ca existe?