Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/155
Electro-Harmonix 2880

Sujet 4/4 brossard

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4/4 brossard
:bravo: Hello à tous, toujours à fond dans mes problémes avec ce satanés looper!!!!! Bon alors le merdier du jour, c'est que je trouve pas moyen de jouer avec la quantification sur des mesures autres vque du 4.Si je ne quantize pas, ça fonctionne, mais comme j'ai une mc 808 qui tourne deriére, la moindre miliseconde de décalage devient rapidement audible (c'est le bordel).Si quelqu'un à une idée, à votre bon coeur mssieurs dames, moi je rends l'antenne, à bientôt.
2
:bravo: Bon resalut tous le monde, aprés quelques mois d'absences ( coupure d'internet oblige), j'ai eu le temps de resoudre ce petit probléme de mesure asymétrique.En fait, il suffit de repéter le loop jusqu'a obtenir un chiffre pair (dans le cas d'un loop joué en mode quantiz, je précise).Je m'explique,je jou souvent sur du 7, si je quantiz la dessus, mon looper inclura automatiquement un 8ieme temps, donc si je répete ma boucle une deuxieme fois, je suis donc sur un chiffre pair (14 temps) et là magie!! Le looper quantiz correctement (il en va de même pour les mesure à 3 et 5 temps, poar contre le 3 et demi...mouais faut pas trop en demandre non plus!)Voila j'espere avoir bien répondu à ma question, à bientôt.
3
:pong: 4/4 brossard moi aussi j'en veut ma par!

!!!

4
+1, c'est bientôt midi ! :bave: