Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 11:35:01Routing?
Salut à tous,
petite question simple aux usagers:
est il possible d'avoir 2 sources différentes sur les deux entrées, disons 1 guitare et 1 basse, de "router" d'une manière ou d'une autre chacune sur 1 piste différente, disons 1 et 2, et d'enregistrer simultanément les 2 - mais qui de ce fait resteraient distinctes et séparées?
d'après le manuel et le block diagram je dirais que non, mais j'aurais aimé confirmation empirique.
Salut, ça parrait compliqué mais c'est faisable.
Il faudrait que tu plug ta grat en left et que tu place ta panoramique piste 1 en left, tu plug la basse en right, panoramique piste 2 en right, bien évidement si tu ne veux pas que ce soit brouillon, je te conseille de sortir sur deux amplis adéquat.J'espére que tu t'y retrouvera dans mes expliquations, à bientôt.
tu peux utiliser le mode stereo pour router un canal à droite et l'autre à gauche, ensuite, tu coupe (par exemple) la piste de droite sur 1/2 et celle de gauche sur 3/4 et te voila avec un 2880 réduit à 2 pistes
étant donné que le mode overdub apres une nouvelle boucle passe forcement sur la(es) piste suivante(s), ça réduit pas mal les possibilités de la machine
c'est simple à mettre en oeuvre, le 2880 est prévu pour ça : instru 1 sur l'entrée L qui enregistre sur la piste 1 en mode stéréo. Simultanément instru 2 sur l'entrée R qui enregistre sur la piste 2. Idem pour les 3 et 4.
Après, avec le pan L/R par piste, tu choisis l'ampli sur lequel tu souhaites sortir (basse ou gratte).