Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/178
Electro-Harmonix 2880

Routing?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Routing?
Salut à tous,

petite question simple aux usagers:
est il possible d'avoir 2 sources différentes sur les deux entrées, disons 1 guitare et 1 basse, de "router" d'une manière ou d'une autre chacune sur 1 piste différente, disons 1 et 2, et d'enregistrer simultanément les 2 - mais qui de ce fait resteraient distinctes et séparées?

d'après le manuel et le block diagram je dirais que non, mais j'aurais aimé confirmation empirique.

merci :bravo:
aka punkt aka Gran_maT
2
Hop

(siouplé)
aka punkt aka Gran_maT
3
Salut, ça parrait compliqué mais c'est faisable.
Il faudrait que tu plug ta grat en left et que tu place ta panoramique piste 1 en left, tu plug la basse en right, panoramique piste 2 en right, bien évidement si tu ne veux pas que ce soit brouillon, je te conseille de sortir sur deux amplis adéquat.J'espére que tu t'y retrouvera dans mes expliquations, à bientôt.
4

tu peux utiliser le mode stereo pour router un canal à droite et l'autre à gauche, ensuite, tu coupe (par exemple) la piste de droite sur 1/2 et celle de gauche sur 3/4 et te voila avec un 2880 réduit à 2 pistes

étant donné que le mode overdub apres une nouvelle boucle passe forcement sur la(es) piste suivante(s), ça réduit pas mal les possibilités de la machine

5
c'est simple à mettre en oeuvre, le 2880 est prévu pour ça : instru 1 sur l'entrée L qui enregistre sur la piste 1 en mode stéréo. Simultanément instru 2 sur l'entrée R qui enregistre sur la piste 2. Idem pour les 3 et 4.
Après, avec le pan L/R par piste, tu choisis l'ampli sur lequel tu souhaites sortir (basse ou gratte).

SImple, facile, rapide à mettre en oeuvre.