Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/178
Electro-Harmonix 2880

4 sorties séparées

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 4 sorties séparées
Salut!

Je voudrais récupérer les sorties des 4 pistes du 2880 du guitariste avec qui je bosse à la console, afin de pouvoir contrôler totalement le traitemment de chaque piste. Nous comptions modifier la machine en ajoutant des sorties séparées POST FADER/PRE PAN de chaque piste. Quelqu'un a-t'il déjà essayé ?
2
Salut!

Je voudrais récupérer les sorties des 4 pistes du 2880 du guitariste avec qui je bosse à la console, afin de pouvoir contrôler totalement le traitemment de chaque piste. Nous comptions modifier la machine en ajoutant des sorties séparées POST FADER/PRE PAN de chaque piste. Quelqu'un a-t'il déjà essayé ?
3
:bravo2: Salut, perso nono je n'ai jamais essayé.Par contre, il me semble difficile de controler le traitement de chaque piste, puisqu'elle sont toutes routées vers un out générale 'ceci dit, si tu arrive à cela , je viens que tu me dises comment tu fait), à bientôt ++++
4
Justement ! En prélevant le signal post-fader/pre-pan, c'est ç dire juste avant la sommation dans le bus stéréo, on devrait pouvoir récupérer chacune des 4 pistes
5
Ok excellent, à tu une idée pour réaliser cette opération? Je suis très intèressé
6
Ouvrir la boîte, faire un point de soudure sur chaque piste l'ensemble relié à une connectique XLR5 par exemple, puis un boîtier déporté qui transformerait le XLR5 vers 4 jack femelle.
çà, c'est à mon avis assez facile, pas besoin d'électronique, juste de la soudure à faire.
Par contre mon rêve secret serait de récupérer 4 sorties symétriques pour pouvoir se passer de DI, mais là par contre , il y a de l'électronique...
7
UP - ça marche ou quoi? tu l'as fait?
aka punkt aka Gran_maT
8
Non pas encore !
En fait je dois le faire faire, mais j'ai pas revu le gars qui m'a promis de s'en occupé ;-(
Je vous tiens au jus !
9
Volontiers.
aka punkt aka Gran_maT
10
mega up est-ce fait? faisable? si oui comment ??

une vielle et alors ...??