Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/157
Electro-Harmonix 2880

Sujet PB looper 2880 : plus rien ne repond!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PB looper 2880 : plus rien ne repond!!
c'est arrivé comme ça sans choc ou utilisation sauvage : mon looper déconne serieusement.
en gros, qu'en j'appuie sur un bouton, c'est un autre qui s'allume! je ne peux plus utiliser le punch in, si j'appuie sur reverse c'est octave qui s'allume, etc... l'enfer!

j'ai formaté la smart card et cela n'a rien changé, cela doit être un pb plus grave du coup.

est ce que cela vous ai déjà arrivé? y a t il une solution (j 'en doute) qui éviterait le SAV?

merci de vos réponses...

ps: il est à noter que depuis 9 mois que j'ai ce looper, j'ai dû reformater la smart card 2 ou  3 fois, était-ce un signe que mon looper a peut être un vice de fabrication
2
Bonjour,

Jette un coup d'oeil : https://www.ehx.com/forums/viewthread/689/

3

merci pour le lien!

entre temps, j avais envoyé au sav le looper. deux semaines après, elle m'est revenue et depuis elle marche nickel!

mais j'irais lire ça de plus près et je garde ce lien en favori pour la prochaine plantade qui n'aura je l'espère jamais lieu ;)

 

4
hello, j'ai pas eu de problème avec le 2880 (je n'utilise jamais la fonction midi ou card),j'croise les doigts... meme si le S.A.V semble sérieux