Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/155
Electro-Harmonix 2880

Sujet Le 2880 est hot-plug => changer de song en live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
1 Le 2880 est hot-plug => changer de song en live
(oui, je sais, on peut faire plus Français comme titre, mais il m'aurait fallu deux lignes de plus...) :-p

Donc, la bestiole me parait hot plug : tout semble montrer que l'on peut changer les cartes CF SANS ETEINDRE le 2880 !

J'ai testé, ça marche : on joue un truc, on fait STOP, on change la carte, on fait PLAY et zou, on a embrayé sur un second morceau... pratique pour la scène!...

En gros, c'est immédiat, on passe d'un morceau à l'autre sans délai autre que celui de la manip (à pratiquer avec douceur pour ne pas risquer d'abimer les petites pinoches du brochage de la CF).

Bon, perso, ça ne va pas me servir beaucoup, mais pour ceux qui utilisent leur 2880 sur scène, c'est tout bon : une bonne collec de cartes CF (ça vaut rien d'occase) et zou, une carte par song et c'est parti...

Maintenant, bon, ce n'est ni dans la doc, ni dans les spécifs, donc je ne sais pas si c'est recommandé en utilisation systématique. Mais en test, ça marche.

Je n'ai pas tenté (et je ne tenterais pas) de le faire avec une boucle en lecture, faut pas déconner non plus... ça c'est un coup à planter la CF et les données dessus.

A +

Marc

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 13:58:32 ]

2
Allez, fait le, considère ça comme une expérience extrème, sacrifie toi !
3