Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 45000 EHX , lecteur carte sd hs/désouder,

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 705 vues
  • 5 followers
1 45000 EHX , lecteur carte sd hs/désouder,
ehx ferait de la vente de pièces détachées? ou adresse docteur?
2
Un fel à souder chez Brico Harmonics !:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Le lecteur est hs, je cherche un vendeur de carte sd adaptée au 45000
4
Ah ok. Demande directement à Ehx alors.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Bonjour, quelqu.un connaît un réparateur pour 45000 ehx pour trouver un lecteur de carte ds et le souder, cette chaleureuse firme qu est electro harmonix ne répond pas aux mails, il n'y a pas de réparateur compétent sur reims et sa région.
Merci
6
Bonjour. Je n'en connais pas hors de ma région (Nantes)
Contacte moi par MP si tu ne trouves rien car je connais quelqu'un compétent sur Nantes,à défaut.. Comment ce lecteur s'est-il dessoudé/cassé ? Ça m'inquiète car cette machine est le coeur de mon Setup sur scène...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 13:23:55 ]

7

Citation de : little pengouin

Bonjour, quelqu.un connaît un réparateur pour 45000 ehx pour trouver un lecteur de carte ds et le souder, cette chaleureuse firme qu est electro harmonix ne répond pas aux mails, il n'y a pas de réparateur compétent sur reims et sa région.
Merci

 purée, c'est clair !

ces ricains sont vraiment nazes en service client, tout simplement inexistant!... jamais de réponse aux mails, aux courriers etc... et après ils viennent donner des leçons aux autres... vraiment tout dans le marketing et la com !

ils devraient passer un peu moins d'énergie à faire les marioles sur leurs vidéos de promo, et écouter un peu plus leurs clients et surtout avoir un service client / SAV qualitatif !

et EHX n'est pas un cas isolé, plein d'autres boites nord-américaines comme eux font du boulot de merde dans la relation client : Livid etc...

icon_fache.gif

 

cela dit tu peux essayer via leur forum sur le site EHX, de temps en temps un de leur salarié daigne y jeter un oeil...

8
Merci pour vos réponses
Un réparateur a réussi à trouver la pièce sur Paris.

Il s'était cassé lors d un déplacement, pour le resserer entre 2pedales pour gagner 3 cm, et malgré que le choc soit leger, le lecteur n'a pas résister.

Le réparateur est de Reims au cas ou.
9
Cool, bonne nouvelle. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
x
Hors sujet :
Citation :
ces ricains sont vraiment nazes en service client, tout simplement inexistant!... jamais de réponse aux mails, aux courriers etc... et après ils viennent donner des leçons aux autres... vraiment tout dans le marketing et la com !

ils devraient passer un peu moins d'énergie à faire les marioles sur leurs vidéos de promo, et écouter un peu plus leurs clients et surtout avoir un service client / SAV qualitatif !

et EHX n'est pas un cas isolé, plein d'autres boites nord-américaines comme eux font du boulot de merde dans la relation client : Livid etc...


C'est bien gentil ce genre d'affirmation, mais un peu a coté de la plaque et donneur de leçon :oops2:

Ça fait pas mal d’années que j'habite aux US, et encore plus d’années que je les visite (depuis 1994) et y achète très régulièrement mon matos de musique, je peux te dire que la grande majorité des SAV (entre autre Fulltone, Fender, Dunlop, RMC, Wilson, ...) a qui j'ai eu a faire étaient tout aussi compétents qu'en France voire plus. J'ai TOUJOURS eu la réponse que je cherchais.

Sans compter que des SAV treeeees merdiques, j'en ai eu mon compte en France aussi, rien qu'a Nantes ou j'ai habité 14 ans j'ai eu affaire a quelques magasins ou on prenait le client pour une sous-merde qui ne s'y connait pas !

Il faut peut être voir aussi du cote du client parfois... si le contact (mail ou lettre) n'est pas fait dans un anglais lisible, ça va être plus difficile (je n'affirme rien hein, je conseille). L’idéal étant par téléphone.

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 00:51:59 ]