Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ehx 45000 sd

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 382 vues
  • 6 followers
1 Ehx 45000 sd
Bonjour,
Je viens d'avoir un 45000,
J'ai fait un morceau que j'aime beaucoup, chaque track sont enregistrées. J'ai envie de les garder dans la carte SD comment je fais ?
Merci beaucoup.
2
S'il vous plaît ?
3
C'est enregistré automatiquement sur le loop sur lequel tu las fait, ton morceau. Tu as le pedalier (pour voir le numero du loop)?
Si tu fais pas la connerie d'appuyer sur "newloop" quand tu es sur le loop que tu aimes bien (ça l'efface à 0), pas de souci

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 19:24:20 ]

4
Si vraiment tu l'aimes bien je te conseille de le sauvegarder sur ordi, un accident de manip est vite arrivé (genre un punchin inopiné sur une track etc)
5
Merci du conseil, j'ai pas encore le foot contrôleur, ce que tu appelle la loop c'est les 4 pistes enregistré ?
6
Merci du conseil, j'ai pas encore le foot contrôleur, ce que tu appelle la loop c'est les 4 pistes enregistré ?
7
Oui, l'ensemble des 4+1 tracks=1 loop.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 07:58:57 ]

8
Ça fait 6 fichiers à passer de la SD à l'ordi 1loop=4tracks wav mono+1track wav stereo (le mixdown)+ le fichier TXT (où il y a les infos de tempo etc..)

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 11:52:48 ]

9
Et est il possible de faire la balance entre deux loop, pour pouvoir avoir le réglage du volume de toute les tracks, en l'occurrence des 8 plus les deux mix down ?
10
Il faudrait pouvoir lire 10 pistes, donc ça m'etonnerais.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron