Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2018 à 20:42:03problème foot contrôleur
Salut!
Voilà depuis ce matin mon 45000 fait nimport quoi dès que le foot contrôleur est branché.
Par exemple ;
Il freeze,. Peu plus rien faire
Il stop la lecture
Il passe d'une track a l'autre sans raison.
Je pige pas.. j'ai rien touché dans mon srudio.
C'est très handicapant car je m'en sert comme backing track.
Merci pour les inputs!
Bye
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/08/2018 à 22:51:28
tu as changé le cable ?
0
JauneJaune
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/09/2018 à 15:29:16
Alors après pas mal de teste dans tous les sens, câbles, carte SD alim en chaine ou pas, c'est au final la sortie Heardphones qui lorsque le footcontroler est connecter en même temps, fait tout freezer.
Un peut chiant car je m'en servait comme 3eme sortie mais ça me rassure un peut. Je vais démonter ça, c'est surement une soudure louse.
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/09/2018 à 11:03:04
truc de folie !
tu as testé avec un autre casque ?