Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistré 2 pistes en même temps ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 245 vues
  • 3 followers
1 Enregistré 2 pistes en même temps ?
Alors voilà, j aimerais bien pouvoir enregistrer la batterie et la basse de ma dr880 sur 2 pistes séparées et en même temps .comme il ya 2 entrées je me dis que c est possible ?
2

oui, sans problème

 

3
Alors merci de la réponse.. mais pourrait tu étoffer ? En fait avec le mode d'emploi en anglais je pige pas la manip .donc si tu pouvais me donner un indice ?
4
Activer le mode stéréo, avec les panoramiques à gauche toute pour une piste et à droite toute pour l'autre, et utiliser les 2 entrées et les 2 sorties audio comme 2 canaux mono indépendants.
5

oui : tu branches tes deux instrus sur les deux entrées, tu passes en "mode stéréo" en appuyant sur le bouton du même nom (c'est ça qui est bien sur les loopers EHX, c'est ultra simple, limite basique) et zou, tu as un instru sur une piste (ex : la 1) et un instru sur l'autre (ex : la 2)

tu peux faire aussi 3 et 4 si tu veux, mais pas un truc genre 1 et 3 ou 1 et 4...

après tu règles le volume et le pan de chaque piste donc tu peux sortir un instru sur une piste et l'autre sur une autre piste si nécessaire (deux amplis par exemple)

essayes, tu verras c'est super simple  ;)

6

ooops, Scrimper plus rapide icon_bravo.gif

7
eh bien merci pour la promptitude de vos réponse,j'avais tout fait bien sauf pour le coup de la panoramique.
Bon je vais essayer ça.
Merci à vous.