Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2020 à 15:36:42Quelle meilleure groovebox/sequenceur pour le contrôler
Coucou,
je cherche à faire de la pop sans ordi.
Ce looper me semble être l'étape essentielle pour mes guitares et basses.
Mais comment bien la synchroniser à mes drums ou autres synthe?
Ca marche avec une digitakt? J'ai trop de mal à trouver des exemples de setup comme ca
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/10/2020 à 16:30:05
pas de souci, il est fait pour ça !
du midi sync et midi clock et zou... ça marche nickel
0
bissef
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 20/10/2020 à 16:35:28
Oua, je peux le synchroniser avec une mc101 par exemple?
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/10/2020 à 00:14:41
oui, à mon avis sans souci
0
Maxin 21st degree
1160
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/07/2025 à 09:48:03
je deterre ,
Est ce qu'on peut utiliser le pitch X2 du looper en même temps qu'on le sync en slave après une groovebox qui envoie une clock midi ? et quelle est le rendu? ( je me doute qu'elle ne fait pas de time stretch mais bon...)
C'est quoi le pitch x2 du looper? Genre enregistrer en 44 bpm puis accélérer à 90?
Si c'est ce que tu veux dire, yes, si ta groovebox est à 90 bpm, elle mettra le looper à cette vitesse et ca pitchera la track du looper