Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème EHX 45000 plante lors de l'enregistrement d'une loop

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 95 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème EHX 45000 plante lors de l'enregistrement d'une loop
Bonjour,
Je cherche de l'aide avec un EHX 45000 que je viens d'acheter d'occasion et qui me pose des problèmes.
Lorsque je souhaite enregistrer une loop, après après avoir cliqué sur NEW LOOP, je clique ensuite sur RECORD, la LED de RECORD se fige en rouge comme prévu mais suite à ca plus aucune commande de répond, la machine est littéralement plantée.. Obligé de la débrancher pour l'éteindre et recommencer.. L'effet est le même si j'utilise les boutons du footswitch ou du looper lui même. En retirant la carte SD j'ai constaté que des enregistrement sont effectivement créées lors des manipulations même elles font toutes la même longueur de quelques Ko.
En revanche lorsque je débranche l'instrument (ma guitare en l'occurence) et que rien n'est branché sur les entrées de la machine, si je fais la même manipulation d'enregistrement de boucle, la machine ne plante pas et a l'air de fonctionner (mais bon rien ne s'enregistre puisque rien n'est branchée ).
J'ai essayé en laissant juste le jack branché en IN et en tapotant dessus lors d'une tentative d'enregistrement et pareil plantage immédiat.

J'ai essayé de faire une mise à jour avec le fichier du site de EHX. Ca n'a rien changé.
J'ai essayé de prier les dieux de la musique électronique. Ca n'a rien changé non plus..

Si quelqu'un a une idée, je serai très reconnaissant !
Merci beaucoup!
2
as-tu tenté de changer de carte SD ?
3
Merci pour votre reponse. Oui j'ai finalement acheté une nouvelle carte SD et tout est rentré dans ordre !
Mais j'étais un peu surpris car j'avais essayé avec plusieurs carte que j'avais chez moi que j'avais formaté et configuré comme le conseillé Ehx dans le manuel mais rien à faire ca ne marchait pas.
Une carte neuve à finalement fait l'affaire..