Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2016 à 15:19:42UNE LOOP SIMPLE ?
bonjour,
Je recherche une pédale de loop simple et de bonne qualité, ce que je voudrais c'est un truc ou tu appuie sur la pédale ça enregistre et quand tu réappuie ça joue l'enregistrement, pas plus que ça (un double appui pour désactiver pourrait etre utile...) et surtout pas de calage au tempo ou autre truc du genre.
En fait ce que je recherche c'est comme une EH Freeze mais ou tu décide toi m^me de la longueur de l'enregistrement...
Si possible aussi une truc pas trop cher et/ou trouvable en occase serait un gros +
Des idées svp ?
je l'ai depuis 2 ans (aprés avoir eu un jamman première génération), je ne m'en lasse pas: simple, intuitif (1 clic on enregistre, 1 clic il joue la boucle, 1 clic on overdub, 1 clic long on enlève le dernier overdub, 2 clic on arrête tout) et surtout il respecte le signal!
0
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
hbbk
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/03/2016 à 16:10:09
merci beaucoup
on m'avais aussi conseille la Ditto mais le jamman me semble mieux pour mon usage