Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2016 à 16:22:11quel looper pour 1 guitare vers 2 amplis ?
Bonjour ,
Je n'arrive pas a répondre à cette question en zieutant sur les manuels des constructeurs .
Voila ce que je cherche a faire .
Je cherche un looper qui permettrait d'envoyer 2 boucles différentes mais synchro vers 2 amplis différents .
Loop A vers ampli 1
Loop B vers ampli 2
A priori le electro harmonix 22500 pourrait faire ça avec une AB-Box en amont mais j'aimerai juste une pédale capable de faire ça elle même .
Merci .
Anonyme
79
2Posté le 09/04/2016 à 15:58:26
Le boss RC50 possède 2 out LR + 2 sub out, de quoi router ses boucles comme on veut, mais il me semble que cela doit être bien configuré avant. A confirmer.
2 digitech jamman express XT synchronisés avec une AB box en amont feront office de looper dual mono, c-a-d 3 switch au sol pour piloter tout ça. On ne peut pas faire plus simple.
L'electrix repeater a 4 pistes avec panoramique, dispo qu'en occase de nos jours, format rack. Cependant, l'ayant possédé, la qualité n'était pas au rdv (souffle).
Pour ma part, je ne vois que ça dans un premier temps.