Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2017 à 17:02:09Problème Jamman Solo Xt
Bonjour
Possédant une jamman digitech stéréo, l inge son de là où je répète n'arrivant paq à régler mon son, j'ai donc acheté deux jamman solo xt.
Configuration :
- une jamman dans laquelle entre un micro qui sert à capter la rythmique que je fais avec la bouche et les choeurs
- une autre jamman, "esclave" qui prend ma gratte acoustique
Voilà ce que je tente:
- rythmique à la bouche,enregistrement live
- rythmique guitare puis à un moment enregistrement d'une boucle de guitare à une corde, pour faire comme une basse
Je ne sais pourquoi impossible d enregistrer cette boucle de.gratte
Que se passe-t-il ?
Je vais tenter de.poster une vidéo
Merci
Je suis très découragée là car c est.un projet solo et alors que j étais bien habituée à ma jamman stereo et que je ne sais pourquoi là où je répète on me dit que c est ingérable et.qu il faut.deux entrées séparées c est pénible. ...
Merci
sandisco
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/06/2017 à 17:04:14
Je confirme que le problème vient bien dela synchronisation car dès que je met le câble avec la gratte en esclave et bien la.gratte.n'est pas prise...
Dès que j'enleve le câble, l enregistrement gratte est possible. ..et le câble est neuf acheté hier...