Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Télécharger JamManager XT

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 7 575 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Télécharger JamManager XT
Bonjour,
j'ai la JamMan Solo XT depuis un an et je n'ai jamais installé le logiciel JamManager XT. Maintenant, j'aimerais le faire mais ne ne retrouve pas le CD.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, je suis incapable de trouver un lien sur internet. Tous ceux que je trouve (ex : https://digitech.com/en/software ) me semblent obsolètes.

Y a t'il truc que je n'ai pas compris ? Et quelqu'un sait-il où télécharger ce logiciel ?

Merci d'avance
2
Ça aura été difficile mais j'ai réussi à le trouver ici : https://www.digitech.com/loopers-delay/JamMan+Solo+XT.html?dwvar_JamMan%20Solo%20XT_color=Blue-GLOBAL-Current#q=jamman&start=1

Faut descendre sur la page jusqu'à trouver un onglet "Manual & Download".
3
je ne parviens plus à utiliser jammanager, il plante chaque fois
j'ai fait un mot à digitech
j'attends
c'est très handicapant
à suivre (idées bienvenues)
4
Réponse à klimperei :
Ouvrir JamManager XT sans brancher la pédale.
Puis : Cliquer sur l'onglet "Préférences" (ou onglet : Edition/Préférences)
Une nouvelle fenêtre "préférences" s'ouvre, puis :
Désactiver "FIRMWARE UPDATE" (en cochant "Jamais") + cocher "Auto Synchronize" sur OFF (normalement c'est déjà sur "OFF").
Fermer la fenêtre "Préférences" en cliquant "OK"
Fermer le JamManagerXT
Relancer JamManagerXT et rebrancher la pédale
Normalement : TOUT FONCTIONNE !
(Avec cette méthode : plus aucun bug !!!)
... (NB : Je l'utilise sans soucis sous Windows 10)
:clin:
5
Bonjour
Je viens de recevoir ma JamMan stereo, mais je reste aussi comme une poule devant un couteau avec le logiciel JamManager XT.

1 - Il ne "voit" que la 1ere piste de rythmes de la pédale.
2 - Je ne vois pas du tout comment enregistrer des boucles de batteries téléchargées sur le web.
3 - Le lien vers la documentation JamManager XT help aboutit sur une page vide.

6
Last minute :
Je vais de comprendre qu'il faut ajouter les pistes en drag-and-drop, d'abord dans une library, puis vers la pédale.
Mais dommage que la doc soit si difficile à trouver.
7
Idem, le logiciel plante systématiquement : il cesse de voir la pédale au bout de quelque secondes. Très frustrant.
8
Citation de Larsenpeople :
Idem, le logiciel plante systématiquement : il cesse de voir la pédale au bout de quelque secondes. Très frustrant.
idem sur mac
9
Bonjour, je viens d'acheter ma la jamman stereo d'occasion
Je cherche désespérément le logiciel jammanger xt V2.35 mais introuvable sur le site
j'ai trouver la 2.0 qui fonctionne en désactivent la mise a jour mais je n'arrive pas a importer des loop par drag-and-drop
c'est bien la dernière version la 2.35?
Merci pour votre aide
10
Avez vous essayé de charger le jamManagerXT.exe en allant direct sur le programme (pas le raccourci) en faisant clic droit , propriétés, compatibilité , et "executer ce programme en mode de compatibilté pour ..." , je pense qu'un ou plusieurs des modes de windows doivent convenir .

Jedi64