Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix/branchements looper guitare + micro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 169 vues
  • 2 followers
1 Aide choix/branchements looper guitare + micro
Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter une pédale de loop mais j'ai quelques questions à ce sujet.
Je voudrais pouvoir brancher à la fois une guitare et un micro à ma pédale, tout en pouvant régler si possible leurs volumes d'entrées indépendamment.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un modèle de pédale et des branchements/installations à faire (sachant que je n'ai pas un budget énorme).

En vous remerciant par avance,
2
J'ai une Boss RC20-XL qui permet cela. Elle n'est plus fabriquée, mais on la trouve dans les petites annonce d'AF...

La RC-30 a aussi les deux entrées (en XLR pour le micro) mais n'a plus de contrôle du volume d'entrée de l'instrument.
3
Hello, Merci pour la réponse,

Effectivement j'avais vu ces 2 loopers malheureusement elles ne sont plus fabriquées.. ( et un peu cher).
4
Citation de musicboy21 :
...j'avais vu ces 2 loopers malheureusement elles ne sont plus fabriquées.. ( et un peu cher).


Dans ce cas, le marché de l'occasion est ton ami ! (et les petites annonces d'AF aussi)

Ici les RC-20 XL

Et là les RC-30

(on peut encore trouver la RC-30 en neuf, mais c'est plus cher...)

Et il y a peut-être d'autres loopers qui ont les caractéristiques que tu souhaites, mais je ne les connais pas.