Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du HeadRush Electronics Looperboard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Looperboard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 508,78 €

réactions à la news Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

• 326 réponses
  • 49 participants
  • 35 681 vues
  • 57 followers
Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
Citation de freeguitar :
Merci bien Dar. Je l’achète demain d’autant plus qu’il vient de passer au firmware 2.0.3
Citation de freeguitar :
Merci bien Dar. Je l’achète demain d’autant plus qu’il vient de passer au firmware 2.0.3
Citation de dar-dar :
Salut freeguitar,

Oui, il y a des mémoires dans le looperboard. Ça garde en mémoire le routîng, volume, le type de loop etc etc.
Tu stores à chaque nouveau projet, tu nommes et tu rappelles quand tu veux celui que tu veux !

Dar
bonjour mon headrush Looperboard est bloquer pendant la mise a jour qu'es ce que je fais pour revenir sur l'écran de démarrage ??
merci d'avance
4686264.jpg