Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HeadRush Electronics Looperboard
Photos
1/153
HeadRush Electronics Looperboard

Looper de la marque HeadRush Electronics

Prix public : 870 € TTC

réactions à la news Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

• 326 réponses
  • 49 participants
  • 33 327 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
À la lecture du manuel je n'ai pas l'impression que "l'appel au bounce" soit programmable.

32
Citation de Jayce8 :
À la lecture du manuel je n'ai pas l'impression que "l'appel au bounce" soit programmable.

C'est faisable au pied mais effectivement ce n'est pas dans la liste des midi CC. strange.
Le concept de layer est aussi un peu obscur pour moi, c'est juste un niveau d'undo ou on peut sauvegarder chaque layer séparément?
5 min max pour une loop?

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 10:37:31 ]

33
Il est vrai que ce Looper me fait saliver... rapport au rc300 que je possède et trouve excellent. Mais.... certains n ont ils pas eu des soucis avec le headrush concurrent de l’helix niveau fiabilité ou panne ? Ou est-ce une minorité ?
Doc Vazzo
34
J'ai le Gigboard depuis sa sortie et zéro problème... une pure tuerie!:8)
Quand j'entends la qualité du looper qui est dans le Gigboard (et le pedalboard, c'est exactement les mêmes machines en fait), je n'ai aucun doute sur ce nouveau bidule de HeadRush.
35
On devrait bien avoir droit à un petit test....
"Vieux motard que jamais"
36
Il y a une démonstration qui est assez complète (me semble t'il) ici :

Je suis déçu car cela reste "un looper" qui me semble être des plus "classique" (avec cependant 4 sorties indépendantes ce qui est vachement bien).

Les démos sont aussi "classiques" et je n'ai pas l'impression qu'elles présentent qq chose de "nouveau".Il ne me semble pas qu'il se serve de la fonction bounce (ou les fonctions pitch/strech/)dans les démos...
J'ai raté qq chose ??

37
Excellent ce looper . :bave:
Il laisse les autres derrière .
Ah si j'avais les sous . :bravo:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

38
x
Hors sujet :
attention la nouvelle version du déluge va aussi contenir un looper, 8 pistes je pense.
https://www.gearnews.com/live-looping-is-coming-to-deluge-with-the-3-0-update/

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 14:33:19 ]

39
x
Hors sujet :
attention la nouvelle version du déluge va aussi contenir un looper, 8 pistes je pense.
https://www.gearnews.com/live-looping-is-coming-to-deluge-with-the-3-0-update/

Oui d'accord! Mais on ne parle pas du même type de produit dans celui que tu mentionne.
Avec le HeadRush, on est avec un pédalier...;)
40
x
Hors sujet :
Citation :

Citation :
In the Deluge you can have as many loops as you want they can be of any independent length

vraiment de la tuerie ce deluge; et ils continuent de l'ameliorer, il finira chez moi un jour:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: