Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
À la lecture du manuel je n'ai pas l'impression que "l'appel au bounce" soit programmable.
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 23/04/2019 à 10:37:12
Citation de Jayce8 :
À la lecture du manuel je n'ai pas l'impression que "l'appel au bounce" soit programmable.
C'est faisable au pied mais effectivement ce n'est pas dans la liste des midi CC. strange.
Le concept de layer est aussi un peu obscur pour moi, c'est juste un niveau d'undo ou on peut sauvegarder chaque layer séparément?
5 min max pour une loop?
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 10:37:31 ]
doc-vazo
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 23/04/2019 à 19:10:15
Il est vrai que ce Looper me fait saliver... rapport au rc300 que je possède et trouve excellent. Mais.... certains n ont ils pas eu des soucis avec le headrush concurrent de l’helix niveau fiabilité ou panne ? Ou est-ce une minorité ?
0
Doc Vazzo
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 23/04/2019 à 19:58:24
J'ai le Gigboard depuis sa sortie et zéro problème... une pure tuerie!
Quand j'entends la qualité du looper qui est dans le Gigboard (et le pedalboard, c'est exactement les mêmes machines en fait), je n'ai aucun doute sur ce nouveau bidule de HeadRush.
0
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 23/04/2019 à 21:49:36
On devrait bien avoir droit à un petit test....
0
"Vieux motard que jamais"
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 25/04/2019 à 08:53:34
Il y a une démonstration qui est assez complète (me semble t'il) ici :
Je suis déçu car cela reste "un looper" qui me semble être des plus "classique" (avec cependant 4 sorties indépendantes ce qui est vachement bien).
Les démos sont aussi "classiques" et je n'ai pas l'impression qu'elles présentent qq chose de "nouveau".Il ne me semble pas qu'il se serve de la fonction bounce (ou les fonctions pitch/strech/)dans les démos...
J'ai raté qq chose ??
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37Posté le 25/04/2019 à 10:27:34
Excellent ce looper .
Il laisse les autres derrière .
Ah si j'avais les sous .