réactions à la news Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
- 326 réponses
- 49 participants
- 35 439 vues
- 58 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
thovy64
Et quelques part j'ai fait des économies
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
danhill
Techno écoute ici
Jayce8
Un est déjà vendu et l'autre et bien ils vont me le prêter...
P'tain ils font chier !!
Ekladam
Ex Prétextat .
iktomi
Ca y est il arrive la semaine prochaine . Si vous avez des questions , je serais prêt à faire le testeur pour vous ! N'hésitez pas à me demander
Je suis pas contre un petit exemple (même bébête) de loop aux pistes de longueurs différentes (non multiples).
Également, dans une boucle de 2 pistes par exemple, si tu peux légèrement déphaser (ou carrément changer pitch et/ou vitesse) l'une des deux pistes indépendamment de l'autre (avec 2 bourdons par exemple).
[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 23:47:17 ]
danhill
A la base je l'ai acheter pour la guitare , mais je vais faire des tests avec mon modulaire
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 03:21:04 ]
iktomi
(tu as même le droit de dire "merde" à mes propositions spécifiques, j'en serais pas offusqué)
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 18:43:47 ]
Ekladam
Ex Prétextat .
Juliacry
chatgarou
danhill
Techno écoute ici
rubz
danhill
C'est confirmé
c'est con il était chouette à coté de mon Helix
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 15:41:54 ]
chatgarou
chantegreil
noiZe
Ekladam
Tiens sinon en news AF : "Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper" ...
Ex Prétextat .
Jayce8
J'espère pouvoir le faire les prochaines semaines.Pour l'instant je n'arrive pas à trouver de "test " avec + et les - de ce looper.
mic71
En tant que guitariste amateur solitaire, je dois mon salut aux loopers. Je pense que sans eux la guitare ne serait plus qu'un vieux souvenir. Ca fait bien 15 ans que je consomme et après avoir eu les jamman, trio, trio+ pour moi le top reste mon RC300. Je suis cependant très attentif à ce qui se fait de nouveau. Maintenant j'ai une utilisation assez simple niveau config. Quelques effets (j'ai réussi à réduire mais après une longue cure...
Je me demande ce que peut donner ce superbe jouet à ce niveau là ?
Juliacry
Ekladam
Ex Prétextat .
Jayce8
Juliacry
chantegreil
- < Liste des sujets
- Charte