réactions à la news Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
- 326 réponses
- 49 participants
- 36 505 vues
- 57 followers
Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
thovy64

Et quelques part j'ai fait des économies
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
danhill

Techno écoute ici
Jayce8

Un est déjà vendu et l'autre et bien ils vont me le prêter...
P'tain ils font chier !!
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Anonyme

Ca y est il arrive la semaine prochaine . Si vous avez des questions , je serais prêt à faire le testeur pour vous ! N'hésitez pas à me demander
Je suis pas contre un petit exemple (même bébête) de loop aux pistes de longueurs différentes (non multiples).
Également, dans une boucle de 2 pistes par exemple, si tu peux légèrement déphaser (ou carrément changer pitch et/ou vitesse) l'une des deux pistes indépendamment de l'autre (avec 2 bourdons par exemple).
danhill

A la base je l'ai acheter pour la guitare , mais je vais faire des tests avec mon modulaire
Techno écoute ici
Anonyme

(tu as même le droit de dire "merde" à mes propositions spécifiques, j'en serais pas offusqué)
Ekladam

Ex Prétextat .
Juliacry

chatgarou

danhill

Techno écoute ici
rubz

danhill

C'est confirmé
c'est con il était chouette à coté de mon Helix
Techno écoute ici
chatgarou

chantegreil

noiZe

Ekladam

Tiens sinon en news AF : "Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper" ...
Ex Prétextat .
Jayce8

J'espère pouvoir le faire les prochaines semaines.Pour l'instant je n'arrive pas à trouver de "test " avec + et les - de ce looper.
mic71

En tant que guitariste amateur solitaire, je dois mon salut aux loopers. Je pense que sans eux la guitare ne serait plus qu'un vieux souvenir. Ca fait bien 15 ans que je consomme et après avoir eu les jamman, trio, trio+ pour moi le top reste mon RC300. Je suis cependant très attentif à ce qui se fait de nouveau. Maintenant j'ai une utilisation assez simple niveau config. Quelques effets (j'ai réussi à réduire mais après une longue cure...
Je me demande ce que peut donner ce superbe jouet à ce niveau là ?
Juliacry

Ekladam

Ex Prétextat .
Jayce8

Juliacry

chantegreil

- < Liste des sujets
- Charte