À la lecture du manuel je n'ai pas l'impression que "l'appel au bounce" soit programmable.
C'est faisable au pied mais effectivement ce n'est pas dans la liste des midi CC. strange.
Le concept de layer est aussi un peu obscur pour moi, c'est juste un niveau d'undo ou on peut sauvegarder chaque layer séparément?
5 min max pour une loop?
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 10:37:31 ]
doc-vazo
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 23/04/2019 à 19:10:15
Il est vrai que ce Looper me fait saliver... rapport au rc300 que je possède et trouve excellent. Mais.... certains n ont ils pas eu des soucis avec le headrush concurrent de l’helix niveau fiabilité ou panne ? Ou est-ce une minorité ?
J'ai le Gigboard depuis sa sortie et zéro problème... une pure tuerie!
Quand j'entends la qualité du looper qui est dans le Gigboard (et le pedalboard, c'est exactement les mêmes machines en fait), je n'ai aucun doute sur ce nouveau bidule de HeadRush.
Il y a une démonstration qui est assez complète (me semble t'il) ici :
Je suis déçu car cela reste "un looper" qui me semble être des plus "classique" (avec cependant 4 sorties indépendantes ce qui est vachement bien).
Les démos sont aussi "classiques" et je n'ai pas l'impression qu'elles présentent qq chose de "nouveau".Il ne me semble pas qu'il se serve de la fonction bounce (ou les fonctions pitch/strech/)dans les démos...
J'ai raté qq chose ??